Icone son

JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -  
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
Bonjour, je mets l'icône son dans la barre des tâches, à côté de l'heure, en passant par le panneau de configuration. Je mets bien OK mais à chaque redémarrage je dois refiare la manip. Comment faire pour qu'elle reste toujours en place ? Je vous remercie de votre aide.

A voir également:

8 réponses

JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre 196

up
-1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu va bien dans sons et périphériques ? ->volume ->
cocher ( placer l'icône de volume dans la barre des tâches ) et ok !
-1

Merci pour ton aide. Oui, c'est bien çà. Je fais OK ou appliquer OK mais à chaque redémarrage la case est décochée.
-1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

alors essaie ceci
coche ta case ,
puis dans la restauration du système , crée un points de restauration
puis éteint ton pc , redémarre , et tapote sur F8 ,
et démarre sur dernière bonne configuration connue !
vois ce que cela donne !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

çà n'a pas marché. L'icône était présente quand j'ai créé le point de restauration. redémarrage avec dernière bonne configuration connue. La case est décochée. Cela m'embête parce que les enfants se servent aussi de l'ordinateur et je ne veux pas qu'ils "tripatouillent" le système.
-1

mais est ce que tu as du son sur ton pc !

sinon essaie ceci va dans ( panneau de config -->ajout/supprimer programmes--> ajouter ou supprimer des composants windows--> accessoires et utilitaire ) si c'est décoché , ben recoche le.
ça peu résoudre le problème
-1

Merci. J'ai regardé et c'était bien coché. Mon ordi fonctionne parfaitement et il est bien protégé. Sur un autre site on m'a parlé des services windows, j'ai désactivé "hote de périphérique..." et "SSDP discovery service" puis manip sur le registre mais toujours pas d'icône (ni le petit ordi qui est barré si la connection s'interromp). J'ai les 2 quand je coche la case "afficher...". J'essaie de t'envoyer l'image de mes services, regarde s'il y a un problème.
-1

va voir aussi dans le gestionnaire des périphériques ,
pour voir si tu n'as pas un point /!\ ? jaune !
-1

gestionnaire des périphériques OK je cherche encore MERCI
-1