Jeux Vide - Animation sur Videoprojecteur

trouka -  
 trouka -
Bonjour,

voila nous sommes une groue d'amis et nous voudrions organiser une soirée autours d'un jeux de société (qui se joue à plusieurs/en groupe) par videoprojection.
Quel jeux nous proposez vous ?

Nous avons un pc connecté à un video projecteur, un jeux au tour par tour me semble la seul solution possible, mais reste à savoir le quel maintenant ? (jeux genre Taboo, ou questions reponses ... )

Merci
A voir également:

6 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Poker, Les jeux de Skype, Msn... bref tout plein de mini jeux rigolo :p ou acheter monopoly en ligne !
1
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Haaaa désolé je n'avais pas bien lu ^^'

Et bien, franchement, si vous êtes tous réunis, pourquoi ne pas jouer à un jeu de société en live, en vrai, IRL quoi ?!!!
1
trouka

Merci pour la reponse,
Pour le poker sa serait pas possible parceque tout le monde regarde l'ecran projeté sur le mur, les jeux de skype je ne connais pas, mais je pense qu'il faudrait pour cela deux ordinateurs non ?
monopoly je vais voir cela, mais nous sommes nombreux donc il faudra gere

D'autre propositions ??
0
trouka

oui c'est ce qu'on fait, mais j'aimerais tester des jeux interactif, vu qu'on a du materiel :D
alors des propositions ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trouka

tjr pas de propositions ?
0
trouka

Ma question est tjr d'actualité ^^
0