HDD toujour demande scan au demarage
Darcain Wendel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j ai un probleme avec mon petit laptop a chaque fois que je demare mon ordinateur il ya un message qui aparait en couler bleu me disant verification du disque E cela va lentement ca peut meme duree 3heur sis je veus pas que cela ce passe je fait ESC pour ignore alors JE VOULIAS JUSTE VOUS DEMANDE SI IL YA PAS UNE PROGRAMME POUR ALEVER CETTE FAUTE ET SI CE LE PROBLEME DU DISC COMMENT PEUT IL FAIRE POUR QUE CE MESSAGE DE REVIEN JAMAIS MERCI OUR VOTRE AIDE
A voir également:
- HDD toujour demande scan au demarage
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Scan qr code pc - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Sfc scan - Guide
8 réponses
salut , tu éteins ton pc comment ??? via demarrer arreter ??? ou bien directement sur le bouton POWER ????
Bonjour Darcain Wendel,
Tu vas dans : demarrer/ executer/ tu tapes msconfig dans la fenetre, onglet general, tu coches demarrage normal, clic sur appliquer et sur ok
A+
Tu vas dans : demarrer/ executer/ tu tapes msconfig dans la fenetre, onglet general, tu coches demarrage normal, clic sur appliquer et sur ok
A+
C'est probablement parce qu'il y a des donnée corrompues sur le disque.
- as-tu laissé le scan aller jusqu'à son terme au moins une fois ?
- si possible, toujours arrêter ou redémarrer le système depuis le menu Windows prévu pour, et pas avec les boutons du boitier.
- as-tu laissé le scan aller jusqu'à son terme au moins une fois ?
- si possible, toujours arrêter ou redémarrer le système depuis le menu Windows prévu pour, et pas avec les boutons du boitier.
dabor merci pour avoir reondie a mon problemme si tu as yahoo messenger tu peut te connecter our m informer de lus arceque mon ordinateur est en anglais tu peur le faire en anglais svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon ami la charpante j ais sur mon ord une partition cela ne ce fait pas sur le disque du systeme toujour sur l autre disc donnc le disc du stockage mais chose grave meme si il ya pas de chose sur ce disque ou sur l autre partition que cette problemme apparait je bien suivie ce que tu as dit je trouver que cela s applique sur le disc C OU DISK SYSTEM ESQUE EST IL POSSIBLE SUR L AUTRE DISC