Problème windows xp
annajos
-
tobytoast Messages postés 8 Statut Membre -
tobytoast Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
en réinstallant windoxs xp sur mon portable je me suis trompée de disque je l'ai installé sur le plus petit D comment faire pour le réinstaller sur le sique C qui est plus important, je n'arrive pas a le désinstaller
en réinstallant windoxs xp sur mon portable je me suis trompée de disque je l'ai installé sur le plus petit D comment faire pour le réinstaller sur le sique C qui est plus important, je n'arrive pas a le désinstaller
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Mypal windows xp - Télécharger - Navigateurs
- Registre windows - Guide