Image header découpé en tranche
Fermé
oxyang
-
3 oct. 2008 à 14:30
tobytoast Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 3 oct. 2008 à 14:33
tobytoast Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 3 oct. 2008 à 14:33
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai acheté un template sur le web et l'image du header est découpé en tranche, donc je suis obligé de passer par photoshop pour changer l'image afin de respecter la découpe en morceau dans le header. En fait dans la feuille css, j'ai repéré ces informations:
.head{background:url(images/head_bg.gif) left top repeat-x;}
.head .left{background:url(images/head_left_bg.jpg) left top no-repeat;}
.head .right{background:url(images/head_right_bg.jpg) right top no-repeat; height:354px;}
ce que je voudrais, c'est que le header ne fasse plus qu'une image afin que je le change facilement sans photoshop, juste en changeant le nom de l'image dans le css. Le probleme c'est que je n'arrive pas et je ne sais pas comment faire pour changer le code.
Aidez-moi s'il vous plait, j'en peux plus...
Merci
.head{background:url(images/head_bg.gif) left top repeat-x;}
.head .left{background:url(images/head_left_bg.jpg) left top no-repeat;}
.head .right{background:url(images/head_right_bg.jpg) right top no-repeat; height:354px;}
ce que je voudrais, c'est que le header ne fasse plus qu'une image afin que je le change facilement sans photoshop, juste en changeant le nom de l'image dans le css. Le probleme c'est que je n'arrive pas et je ne sais pas comment faire pour changer le code.
Aidez-moi s'il vous plait, j'en peux plus...
Merci
A voir également:
- Image header découpé en tranche
- Image iso - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Découpe photo instagram - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Image iso windows 10 - Guide
1 réponse
tobytoast
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
2
3 oct. 2008 à 14:33
3 oct. 2008 à 14:33
Bonjour,
Peux-tu aussi montrer le code HTML qui affiche les images ?
Peux-tu aussi montrer le code HTML qui affiche les images ?