Problème vidéo avec soft logiteck
thierry
-
thierry -
thierry -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec ma webcam logitech quickcam E3500.elle foctionne tout à fait normallement en vidéo et en audio dans les soft messenger voir skype mais ne fonctionne pas avec le soft fournit avec.
en effet dans la fenètre quickcam l'écran de visualisation reste bleu; aucune image disponible.quelqu'un peut il m'aider svp.merci par avance
thierry
j'ai un petit problème avec ma webcam logitech quickcam E3500.elle foctionne tout à fait normallement en vidéo et en audio dans les soft messenger voir skype mais ne fonctionne pas avec le soft fournit avec.
en effet dans la fenètre quickcam l'écran de visualisation reste bleu; aucune image disponible.quelqu'un peut il m'aider svp.merci par avance
thierry
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème vidéo avec soft logiteck
- Montage video windows - Guide
- Telecharger video youtube - Guide
- Télécharger vidéo tiktok - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Couper video - Guide
oui mais malheureusement pour moi la E3500 n'apparait pas ou je ne sais pas faire .
à bientot jéspère
Thierry