bj moi c est faiçal j ai 16ans et je voullai ètre ton ami.
freand
Bonjour a tous
Je suis monsieur Freand Ambroise Sehi
(35) ans Africais d'origine et Ivoirien de nationalité, Né d'une famille chrétienne,partout j'ai été solliciter par des jeunes filles,meme dans notre Eglise, mais pour moi je veus une Canadienne ou rien, q'elle soit veuve divorcée
vielle ou jeune je suis près pour le mariage, car j'aime beaucoup le Canada. Dans mon qartier tout le monde le
sais ont m'appelle le Canadien.
mes contacts téléphonique
( 225 ) 45776881
bsr chere amie j'aimerais bien etre ton corespondant je suis de nationaliter burkinabè j'ai 20ans .j'aime vraiment votre pays .je pense elle chaque jour que dieu faite.
repondez moi sur vous plait .merçi
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.
Je suis monsieur Freand Ambroise Sehi
(35) ans Africais d'origine et Ivoirien de nationalité, Né d'une famille chrétienne,partout j'ai été solliciter par des jeunes filles,meme dans notre Eglise, mais pour moi je veus une Canadienne ou rien, q'elle soit veuve divorcée
vielle ou jeune je suis près pour le mariage, car j'aime beaucoup le Canada. Dans mon qartier tout le monde le
sais ont m'appelle le Canadien.
mes contacts téléphonique
( 225 ) 45776881