Problème avec Ulead photo express 4

Fermé
Grand Phil Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 9 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2022 - 11 juil. 2004 à 11:41
 titou - 2 juil. 2015 à 20:47
Bonjours à tous,
Je n'arrive plus à ouvrir Ulead photo express 4. L'application ne se lance plus.
J'ai essayé de désinstaller le programme mais je ne peux pas car le message suivant s'inscrit "contrôleur de calendrier Ulead is currently being used by other user".
J'ai essayé de réinstaller photo express mais l'installation ne se lance pas.
Merci de m'aider.
A voir également:

30 réponses

bonsoir,
après plus d'un an de galère je suis tombée (sans me faire mal of course !) sur ce forum et j'ai réussi à ouvrir Ulead photo express 4 qui coinçait jusqu'alors avec Vista, en isolant comme indiqué à plusieurs reprise le fichier avi.
J'ai bien bricolé mes photos, nickel sauf que..... hic de chez hic... quand j'enregistre les modifs sur des photos existantes en bmp ou jpeg, OK, en revanche, quand je crée une nouvelle image (découpages, bricolages, etc) je ne peux pas les enregistrer... les commandes "enregistrer" et "enregistrer sous" ne fonctionnent pas.
Quelqu'un a-t-il le début d'une idée de ce qui se passe.... ? Dire que j'étais si contente de récupérer ce logiciel que je connais bien !
@ + j'espère !
0
bifi la folle
18 oct. 2008 à 16:36
Bon ben voilà, moi aussi je connais ce problème "d'enregistrer sous ou enregister", j'ai une solution de rechange qui fonctionne ... mais pas moyen de débloquer les commandes.

Il faut faire une copie de l'image ou photo et la coller dans publisher.
Ensuite, dans publisher, sélectionner la photo et cliquer droit.
Dans le menu qui s'ouvre, sélectionner "enregister en tant qu'image"
Choisir le format voulu et hop, le tour est jouer...

visiblement il y a un gros problème de compatibilité entre ulead phot express 4 et vista ...
0
Bonjour,
En fait, en cherchant un peu, j'ai trouvé un moyen terme dans Photoexpress pour enregistrer mes fichiers quasi directement : je passe par Partager/Enregistrer et là, je peux choisir l'emplacement, le nom et le format du ficher. Ça marche plutôt bien même si on aimerait bien pouvoir utiliser les commandes faites pour ça.
0
Supercharmeur
18 oct. 2008 à 20:36
deplacer le fichier VIO tres cher :)

Supercharmeur. www.megachat.fr tchat de connaisance avec visiochat dernier cris comme pêrsonne a !!!
tchat 2D webcam , animation smiley emoticones et pour 0€, un pseudo un ot de passe et c tout... :D
0
rachid8dz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
3 déc. 2008 à 20:41
Moi ce problème je l'ai avec Ulead photo express 3.0 SE, il ne veut plus se lancer, j'ai essayé tous les truques pour essayer de le lancer mais en vain..
y a t-il quelqu'un qui a résolu ce problème qu'il m'oriente svp..
0
Bonsoir,
Dsl de ne répondre qu'un mois après, mais moi j'ai résolu le problème avec votre aide, ça m'a fort aidé, j'ai bien isolé le fichier Uvavi.vio dans un autre dossier présent dans le dossier vio lui même.
Pensant en avoir terminé avec ses désagrément j'ai ouvert Ulead Photo Express 4.0 SE et au moment d'ouvrir une photo un message comme :
"Ipe40.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." est survenu...
Aurait-il quelqu'un pour venir lire ce message et réussir à m'aider?....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai lu attentivement le forum isolé uvivo.vio mais ça ne marche pas c'est à la suite du reformatage de mon pc version XP j'avais récupéré l'application mais je ne peux plus charger aucune photo je me servais beaucoup de ce logiciel pour faire du digiscrapbooking simple et facile d'utilisation, y a t il une autre solution, je suis en train de télécharger ulead express 6, on verra bien.

Merci de me lire.
0
Bonjour,
j'ai installé "ulead" sans trop savoir ce que je faisais et maintenant mon ordi. se bloque.
Je voudrais le supprimer dans "ajouter et supprimer", mais je ne le trouve pas.
Quelqu'un pourrais m'aider. S'il vous plait. Merci.
0
J'sais bien que ça fait longtemps mais je vous remercie mon ulead photo ne marchait plus et j'ai fais comme vs avez dit effacer le dossier uvavi et super ça remarche !!!
Merci beaucoup
0
essayer de le désinstaller avec revo uninstaller
0
le fichier uvavio.vio comment faut'il faire pour le créer et ensuite le coincer
0
rachidou8dz Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
14 avril 2011 à 11:22
Merci à tout le monde, c'était le système d'exploitation qui n'était compatible, j'ai réinstallé mon XP pack 3 et le problème à été résolu, Merci à tout le monde
0