Repare cd rayait de jeux
bouretour
Messages postés
19
Statut
Membre
-
salutmapoule -
salutmapoule -
Bonjour,
j ai ma soeur qui a mis du deo sur mon cd san andreas j ai aussi essaye le dentifrice mais il marche a moitie au debut il ne fonctionait pas mais que j ai mis le dentifrice il a marche un peu mais pas assez il n y a pas une autre solution qu acheter un autre cd ou mettre de " l essance " comme le disait l autre la ou aussi mettre de " l alcool " je parie que se sont des mytomans
j ai ma soeur qui a mis du deo sur mon cd san andreas j ai aussi essaye le dentifrice mais il marche a moitie au debut il ne fonctionait pas mais que j ai mis le dentifrice il a marche un peu mais pas assez il n y a pas une autre solution qu acheter un autre cd ou mettre de " l essance " comme le disait l autre la ou aussi mettre de " l alcool " je parie que se sont des mytomans
A voir également:
- Repare cd rayait de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
10 réponses
Salut
Clique ici pour trouver ton bonheur.
Je te déconseillerai le déo, le dentifrice, l'alchool, l'essence... je ne pense pas que ce soit bon pour un CD.
Bon courage
Clique ici pour trouver ton bonheur.
Je te déconseillerai le déo, le dentifrice, l'alchool, l'essence... je ne pense pas que ce soit bon pour un CD.
Bon courage
Je comprends, je dis juste qu'en règle générale, je ne pense pas que ces produits fassent du bien au CD, au contraire.
As-tu trouvé ce que tu cherchais dans le lien que je t'ai donné?
As-tu trouvé ce que tu cherchais dans le lien que je t'ai donné?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelqu'un ma dit prend de la gomme et gomme tout la surface du cd ,alors je me demandais si tu n aurais pas des astuces comme ça ?Désoler de te demande autant de solution je devrais te remercier de m'avoir donner autant de solution encore désoler !!!!!!!!!! MERCI je doit aller chercher ma soeur a l école je revien dans quelque minute !!!!!!!!!!!!!!!
Mes connaissances s'arrêtant là, je n'ai aucune autres solutions à te proposer.
Ayant connaissance du prix d'un jeux, je ne tenterais jamais ce genre de manip' qui, jusqu'à preuve du contraire, non rien de logiques, et ne sont pas prouvées, et ont plus de chance d'empirer l'état du CD/DVD.
Acheter une nouvelle fois le jeux te couterais au final plus cher que d'acheter un appareil réutilisable.
Néanmoins, c'est toujours sympa de remercier, c'est assez rare, et ça fais plaisir.
Bonne continuation.
Ayant connaissance du prix d'un jeux, je ne tenterais jamais ce genre de manip' qui, jusqu'à preuve du contraire, non rien de logiques, et ne sont pas prouvées, et ont plus de chance d'empirer l'état du CD/DVD.
Acheter une nouvelle fois le jeux te couterais au final plus cher que d'acheter un appareil réutilisable.
Néanmoins, c'est toujours sympa de remercier, c'est assez rare, et ça fais plaisir.
Bonne continuation.
Je te propose chiffon doux+ eau, tu dis que ça ne te vas pas.
Ensuite skip doctor, qui répare quoi qu'il arrive (tu met le CD dans la machine et c'est bon), et ça ne te va pas non plus.
Je vais pas te dire de recette de grand-mère "met du beurre de cacahuète et laisse macérer dans du vinaigre d'oignon"...
Que veux-tu dire par plus facile?
Ensuite skip doctor, qui répare quoi qu'il arrive (tu met le CD dans la machine et c'est bon), et ça ne te va pas non plus.
Je vais pas te dire de recette de grand-mère "met du beurre de cacahuète et laisse macérer dans du vinaigre d'oignon"...
Que veux-tu dire par plus facile?