Problème de ma free box HD

wissam -  
sorcierblanc Messages postés 3192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un problème avec ma freebox hd je l'ai allumé est elle affiche "une mise a jour de votre freebox est nécessaire " et il me disent aussi d'appuyer sur OK pour redémarré ma freebox et je le fait mais sa reviens toujours au même est que quelqu'un a déjà eu ce problème te pourrais m'aider a le résoudre merci d'avance .
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3
A voir également:

14 réponses

sorcierblanc Messages postés 3192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   462

Bonjour,
C'est la Freebox 4 ou 5 ?Un ou deux boitiers?
0
wissam

j'ai 2 boitier
0
sorcierblanc Messages postés 3192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   462

Il faut couper le courant de celle qui est reliée au réseau PTT,puis la rallumer.Et duand l'heure s'affiche,faire de même avec l'autre.
0
wissam

j'ai rien pigé en faite ses cele de la télé qui marche plus mais internet sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est celle d'internet qui met tout à jour. Faire l'opération du message n°3
0
wissam

mais quelle opération n°3
0

Relisez tout SVP
0
wissam

merci boco je ruéssi vous étes un génis merci de tt mon coeur aurevoir
0

pas génie mais sorcier
0
wissam

oui tous que tu veux t'aurais pa sune adresse email por que quand jé un problème je te contacte stppp
0

Reviens simplement sur ce message et continue.Si je suis là je te répondrais.Tu es Africain?
0
wissam

mercci ais je suis africaine pk tu me pose cette question
0
wissam

dsl je voulé dire je suis pas africaine pk tu me pose cette question
0

C'est un nom à consonnance africaine.J'ai vécu longtemps là-bas,c'était bien
0