Problème de ma free box HD

Bonjour,j'ai un problème avec ma freebox hd je l'ai allumé est elle affiche "une mise a jour de votre freebox est nécessaire " et il me disent aussi d'appuyer sur OK pour redémarré ma freebox et je le fait mais sa reviens toujours au même est que quelqu'un a déjà eu ce problème te pourrais m'aider a le résoudre merci d'avance .
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

14 réponses

1. Bonjour,
    C'est la Freebox 4 ou 5 ?Un ou deux boitiers?
    0
    1. Il faut couper le courant de celle qui est reliée au réseau PTT,puis la rallumer.Et duand l'heure s'affiche,faire de même avec l'autre.
      0
      1. j'ai rien pigé en faite ses cele de la télé qui marche plus mais internet sa marche
        0
        1. C'est celle d'internet qui met tout à jour. Faire l'opération du message n°3
          0
          1. merci boco je ruéssi vous étes un génis merci de tt mon coeur aurevoir
            0
            1. oui tous que tu veux t'aurais pa sune adresse email por que quand jé un problème je te contacte stppp
              0
              1. Reviens simplement sur ce message et continue.Si je suis là je te répondrais.Tu es Africain?
                0
                1. mercci ais je suis africaine pk tu me pose cette question
                  0
                  1. dsl je voulé dire je suis pas africaine pk tu me pose cette question
                    0
                    1. C'est un nom à consonnance africaine.J'ai vécu longtemps là-bas,c'était bien
                      0