Probleme peripherique dvd

fiksse -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à activer le peripherique de mon dvd rom toshiba sd-m1612, que faire?
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

peut être le firmaware : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5491 le firmware de votre graveur de dvd ou de cdrom

sinon donne plus de detail
0
fiksse

en fait mon peripherique dvd apparait bien dans le gestionnaire mais il est desactivé et quand je veux le reactiver windows me dit que c'est impossible
0
fiksse

et surtout il n'apparait pas dans mon poste de travail
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu peux donner plus de details, tu l a monté toi même ? ou tu as fait autre chose ?
0
fiksse

non en fait je ne comprends pas, j'ai voulu lancer un jeu a partir du dvd rom et il ne s'affaichait pas dans le poste de travail et c'ets la que j'ai decouvert que le peripherique etait desactivé dans le gestionnaire et lorsque j'ai voulu le reactiver windows m'a dit que c'etait impoissible, ce dvd rom etait inclu dans l'ordinateur à la base HP pavillon 442, mais une nouvelle version de xp a été installée dessus donc je sais pas si ça a qqchose à voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, alors regarde là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13268 cd non reconnu disparition lecteur cd,
0
fiksse

non ça ne marche toujours pas, j'ai bien fait la manip mais windows m'empeche toujours de reactiver le peripherique, peut etre as tu une autre idee
0

désinstalle carément via le gestionnaire de periph, et ensuite rallume ton pc, ca devrait le réinstaller
0