Utiliser une clé USB
grolou1
-
grolou1 -
grolou1 -
Bonjour,je suis vraiment nul en informatique.Pouvez vous SVP m'indiquer comment utiliser ma clé USB pour sauvegarder certaines données ? J'ai beau lire le mode d'emploi de cette clé (transcend) je n'y comprends rien et les choses ne se font pas comme indiqué sur le mode d'emploi.Merci à vous de me conseiller. Bonne journée
A voir également:
- Utiliser une clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Créer une clé usb bootable windows 10 - Guide
3 réponses
Hello, peux-tu préciser ton pb? Sous vista l'install se fait seule. Donc, mets ta clé sur port usb et suit les instructions . qd elle est installée elle va s'ouvrir en exécution automatique et tu choisis ouvrir et afficher les données puis tu glisses ce que tu veux sauver dessus. Hop le tour est joué. Avant d'OT ta clé tu dois dans la barre de tâches demander pour retirer périphérique en tte sécurité et ce pour ne pas endommager ta clé.
Zoubibull Merci de m'avoir répondu. quand j'insère la clé usb je ne sais plus quoi faire,il y a une fenêtre qui s'ouvre et dans le programme je clique sur disque amovible G et là des fichiers s'affichent auxquels je ne comprends rien,,je n'ai pas l'icône jetflash comme indiqué sur le guide! Bonne journée!