Plusieurs comptes msn sur 1 seul pc ??
Co
-
rien -
rien -
Salut ; quelqu un peut -il m aider SVP ; j aimerais pouvoir ouvrir plusieurs comptes sur un seul odinateur ; j ai donc telecharger msn_messenger_polygamy_5.exe et aussi MSNLoader.exe mais ca ne marche pas !!!!!
le premier polygamy veut pas s installer et le deuxieme ne reagit pas plus que ca !
Avez-vous une solution pour moi ; + je ne m y connais pas trop en informatique....Merci (J ai windows 98 SE )
le premier polygamy veut pas s installer et le deuxieme ne reagit pas plus que ca !
Avez-vous une solution pour moi ; + je ne m y connais pas trop en informatique....Merci (J ai windows 98 SE )
A voir également:
- Plusieurs comptes msn sur 1 seul pc ??
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
11 réponses
Bon alors ; en fait ; apres plusieurs prieres ; le dieu de l informatique m a entendu ; et a exauce mon voeu ! ; Merci mon dieu car ca a l air de marcher !
j ai bien deux comptes differents msn sur le meme ordinateur ;
Donc voil@ ; c est apres avoir telecharger les 2 programmes je suppose ; et la j ai desactive zone alarm anti virus fire wall /bref !
Bon moi aussi j ai un probleme de son ..mais ca on verra plus tard !
Bon j espere qu au prochain demarrage il ne va pas me faire un truc que je comprends pas !
Merci quand meme :-))))) salut !!!!!
j ai bien deux comptes differents msn sur le meme ordinateur ;
Donc voil@ ; c est apres avoir telecharger les 2 programmes je suppose ; et la j ai desactive zone alarm anti virus fire wall /bref !
Bon moi aussi j ai un probleme de son ..mais ca on verra plus tard !
Bon j espere qu au prochain demarrage il ne va pas me faire un truc que je comprends pas !
Merci quand meme :-))))) salut !!!!!
pouvez vs médé car jé téléchrgé polygami pr s connecté à plusieurs comptes msn
mé sa na pa marché .....sa m soule déjé
aidezzzz moi
mé sa na pa marché .....sa m soule déjé
aidezzzz moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bordel vou savey parler ke de dieu!!!! komen on fai pr avoir plusieur session metter des sit raconter pa votr vi! moi ossi je opeu le fair! alor enfaite je cherche un sorte de peti scotche ki pourer coller mon armoir o plafon.........
J'ai télechargé msn live messanger 8.1 et msn 7.5 normal. Cela ma facilité d' utiliser deux comptes msn sur un seul pc.
Coucou pour ouvrir plusieur compte msn tu doit avoir msn plus ensuite si tu la tu vas dans
-Plus! en aut de ta fenetre
tu clik sur preference
dans personnaliser
et tu coche autoriser la connexion simultanee a plusieur compte messenger
et apres tu vas sur ton icone messenger et tu clik dessus et c bon ta une nouvelle fenetre msn qui aparet
-Plus! en aut de ta fenetre
tu clik sur preference
dans personnaliser
et tu coche autoriser la connexion simultanee a plusieur compte messenger
et apres tu vas sur ton icone messenger et tu clik dessus et c bon ta une nouvelle fenetre msn qui aparet