Msn et lien internet
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour, voila j'ai un petit probleme .. en fait quand je reçois un lien vers un site internet dans une fenetre de conversation msn et quand je clique dessus internet explorer se lance mais c'est une page blanche et en fait ladresse internet n'apparait meme pas dans la barre d'adresse de la fenetre internet explorer qui vient de se lancer il faut en fait que je fasse un copier coller de ce lien vers la page qui vient de s'ouvrir alors que avant cela se lancait tout seul et le site apparaissait normalement.. que faire merci?
A voir également:
- Msn et lien internet
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verification lien internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
5 réponses
Bonjour,
Le soucis se pose pour n'importe quel lien envoyé ou pour des sites particuliers ?(des sites sécurisés)
@+
Le soucis se pose pour n'importe quel lien envoyé ou pour des sites particuliers ?(des sites sécurisés)
@+
pour n'importe quel lien.. quand je clique sur le lien internet explorer s'ouvre mais ya rien page blanche et en fait il faut que je copie colle l'adresse .. avant c'etait le navigateur orange qui s'ouvrait et maintenant c'est explorer et je sais pas comment ça s'est changé car je n'ai rien touché mais perso je prefere explorer
OK..Commence par vider le cache internet, puis vois si changement..
Outils/ Options internet/ Onglet "Général"/ Historique de Navigation/ Supprimer/ Coche "Tout supprimer"/Applique.
avant c'etait le navigateur orange qui s'ouvrait et maintenant c'est explorer
Tout dépend quel est le navigateur que tu utilises par défaut..
@+
Outils/ Options internet/ Onglet "Général"/ Historique de Navigation/ Supprimer/ Coche "Tout supprimer"/Applique.
avant c'etait le navigateur orange qui s'ouvrait et maintenant c'est explorer
Tout dépend quel est le navigateur que tu utilises par défaut..
@+
ben sachant que je n'ai jamais rien touché je ne vois pas pourquoi ça change comme çà tout seul j'ai toujours eu orange et quand javais des liens internet par une fenetre de conversation msn quand je cliquais dessus c'etait explorer qui se lançait et une fois c'etait orange qui s'est lancé je ne sais pas pourquoi et là depuis peu c'est explorer alors que je n'ai rien touché bref explorer se lance mais le site n'apparait pas et je dois refaire un copier coller ds la barre d'adresse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- As-tu vider le cache internet ?
- Configure IE comme étant Le navigateur par défaut :¨
Panneau config/ Ajout-suppr programmes/ Configurer prog par défaut/ Onglet Personnalisé/ Sélectionne Internet Explorer/ Valide.
@+
- Configure IE comme étant Le navigateur par défaut :¨
Panneau config/ Ajout-suppr programmes/ Configurer prog par défaut/ Onglet Personnalisé/ Sélectionne Internet Explorer/ Valide.
@+