Changer le logo de demarrage

Danielou -  
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre -
bonjour a tous . je souhaiterais retrouver le logo de demarrage windows au demarrage de l'ordinateur . expliquer moi le chemin pour y arriver !!! Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

tu l'as modifié avec quoi? si tu as nouveau logo,c'est que s'est toi qu'il la changé je suppose!! si tu t'es servi d'un logiciel pour le faire,il doit y avoir menu pour remettre option par défaut?

çà va venir
0
Danielou

eh non se n'est pas moi mais mon neveu il a mis une image de " spiderman " tres flou et je voudrais l'enlever .merci.
0
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

il a utiliser un logiciel sûrement,mais pour te donner moyen,il faudrai que je sache lequel!!! Si c'est un fichier télécharger,il doit paraitre soit dans le menu programme soit dans ajout/suppression,il suffit de le désinstaller(le programme doit avoir nom en rapport avec l'image),si il y a menu de désinstallation avec fichier,il est dans liste programmes et à utiliser de préférence! (clic démarrer>tous les programmes et tu regardes dans la liste,celà devrai s'appeler spiderman quelque chose! si tu vois pas vas dans panneau configuration>ajout/suppression

çà va venir
0