Logiciel de de sytème de navigation

syl.babs -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
une amie pas fait cadeau d'un petit GPS système Easy-travel,
Lorsque j'essaye d'installer le CD rom , j'ai bien la manière de trouver la route, mais pour se connecter avec la prise USB, il m'informe que si je continue le lancemment, je peux endommager l'ordi, et perdre windows,
quelqu'un peut-il m'aider?
Merci pour votre aide toujours précieuse
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

je ne comprend pas trop le probleme ?
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, donc si je comprend tu l'installe et au moment ou il te dit de brancher le gps au pc, il y a un message d'erreur

ce qui serait bien, c'est que tu me dise exactement ce qu'il y a écrit comme erreur
1
syl.babs

bonjour,
je ne sais peut être pas trop m'expliquer, l'informatique et internet, ont encore un gros manque de connaissances,
ma copine m'a fait cadeau d'un gps, de navigation, avec un cd d'installation, easy travel, j'arrive a faire mon parcours sur l'écran, mais lorsque je poursuis l'installation pour passer par la prise usb au GPS, il m'infotme que windows ne reconnait pas l'instalation et je risque de perdre windows, donc je n'arrive pas par sécurité, de lancer l'installation de la crlé USB au GPS
Merci d'avoir pris connaissance de ma demande
0

Discussions similaires