Clé de Windows, mot de passe?

Gregi -  
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre -
Salut, j'ai un problème à chaque démarrage windows me demande un mot de passe, en haut y'a mon nom de famille et en bas il me demande mon mot de pase, et sur le côté il y a une clé, c'est quoi ce mot de passe?, si quelqu'un l'a il peut me le donner?
A voir également:

5 réponses

Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

as-tu créé un compte lors de l'installation de xp? si oui,c'est le mot de passe que tu as du donner à ce moment là!! celà permet d'avoir une session personnelle où seul toi a accès avec ton mot de passe!

çà va venir
0
Gregi

j'ai windows millennium c'est genant ça revient tout le temps avant d'arriver sur windows ce rectangle ou il y a écrit:"entrez un nom et un mot de passe pour ouvrir une session windows, je clique oui ou non et ça part mais c'est ennuyeux, comment faire pour que parte ce truc?, merci.
Le problème j'ai mis un nom et un mot de passe mais il revient toujours il m'énerve ce truc.

PS: je ne comprends pas ton message Cool03.
0

pour être plus clair,lorsque tu as installé xp,un moment donné il t'a été demandé nom et mot de passe! en faisant celà tu as créé un compte utilisateur portant ce nom et pour ouvrir cette session on te demande le mot de passe que tu avais rentré! Windows xp est ainsi fait car on peut créer plusieurs comptes différents avec mot de passe afin de permettre à chaque utilisateur d'avoir compte perso sur lequel on fait ce qu'on veut sans toucher aux autres! A chacun de ces comptes on peut attribuer des pouvoirs: administrateur,invité pouvoir plus restreint(pas d'accès au compte d'un administrateur,ni possibilité modif install divers)

çà va venir
0
cle

Salut cool

Tu essaies ce qui suit:

,
Voici la solution pour XP:
Dèja tu démarres en mode sans echec.
Tu vas sur un compte administrateur non bloqué.
Tu vas dans le panneau de config / dans outils d' administrations/ et dans gestion de l' ordinateur.
Dans La fenêtre a gauche, tu selectionnes utilisateurs et groupes locaux, puis tu selectionnes utilisateur,et apres tu selectionnes le nom de ton compte.
Tu vas dans l' onglet menbre de, et tu supprimes administrateurs. Apres tu supprimes ton mot de passe a partir du compte ou tu as fait la manip' et tu te remets administrateur.
A+

Salut et bonne chance

Cle
0

slt cle,ce n'est pas moi qui ai soucis mais gregi,de plus il a windows Me!

çà va venir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Gregi! je pense qu'en passant par panneau de configuration et menu compte utilisateur,tu devrai pouvoir supprimer!

çà va venir
0