Tuneup plante le pc

le bricoleur du dimanche -  
 le bricoleur du dimanche -
Bonjour,
J'ai instaler tuneup 2006 sur l'ordi de ma fille; je lance tuneup puis je valide l'optimisation mon pc ce plante par un écran bleu de windous disant qu'il doit arreter pour cause de problème sur l'ordi, le problème c'est que je ne sait pas quoi. Y aurait-il quelqu'un qui pourrez me guider ?? Merci
A voir également:

8 réponses

le bricoleur du dimanche

OUI mais a tu une idée que ou cela pourrez venir
0
écoutemoi

Salut,
moi je te propose c cleaner pour nettoyer et réprer les clés de registre, éffacé les fichiers temporaire, les cookiesetc..
c cleaner
0
lebricoleur du dimanche

Merci je vais esayer avec lui. Mais je ne sait pas pourquoi tuneup fait planter le PC de ma fille alors que sur le mien tout va bien ?.
0
Utilisateur anonyme

Salut tu as dut rentrer une clé d' enregistrement à l'instalation de tune up sur le 2éme pc.
tune up est un logiciel windows peux être est ce un clé unique comme pour les pc.
sinon je ne vois pas
ps: tu peux toujours installer c cleaner ou glary utilities( tout2 gratuit)
-1
le bricoleur du dimanche

Bonjour, SAM BOTTE, il existe aussi l'onglet Maintien en 1 clic pour tuneup. personellement celà fait déjà 3 ans que je l'utilise sur mon PC et je n'est jamais eu de problème avec. Je n'est pas encore mis en place ce logiciel, dés que je l'aurais fait je vous dit ci cela fonctionne corectement merci.
0
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 634

3 ans déjà ! bigre t'as déniché une licence de 51.450 jours ?
car le tuneup est payant ? que le GU est gratuit et va bien
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le bricoleur du dimanche

Et oui que veut tu (mais c'est 1095). Par contre j'ai vue sur un autre site que GU est peut ètre un logiciel soit asser complet mais avec quelque problème de Incorporation de traceurs, mouchards et autre sousis au niveau des registres. Quand pence tu ?. J'ai quand même télécharger le programme et je verrai se que cela donneras.
A+
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Personnellement, ça ne m'étonne pas.
-1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu ne devrais pas utiliser ce logiciel.
-1
lebricoleur du dimanche

Que me conseil tu dans ce cas pour faire du rengement dans le PC.
0
lebricoleur du dimanche

Que me conseil tu dans ce cas pour faire du rengement dans le PC.
0
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 634

Bonjour, Tuneup comme Ccleaner sont à utiliser avec précaution.... il faut avoir qq connaissances en informatique et base de registre pour s'en servir car il y a des risques, surtout si manipulés sans sauvegarde au préalable.
Je préfère recommander Glary Utilities en se servant de l'onglet Maintien en 1 clic et en décochant Gestionnaire de démarrage
-1