Problème d'écran
Résolu
tunisien du sud
-
Tunisien du sud Messages postés 9 Statut Membre -
Tunisien du sud Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Mon écran deivent bizarre avec une image qui s'élargit aux 4 coins et la barre d'outils qui n'est plus netièrement visible. Est-ce un problème hard ou soft? Merci
Mon écran deivent bizarre avec une image qui s'élargit aux 4 coins et la barre d'outils qui n'est plus netièrement visible. Est-ce un problème hard ou soft? Merci
A voir également:
- Problème d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
ça peut etre aussi un probleme de reglage de l'ecran,essaye de retrecir un peu l'image de ton ecran avec les bouton de facade si c'est un ecran de bureau,sinon voire avec la resolution?
bonsoir,
1- clic droit sur ton bureau,propriété,paramètres,et dit moi en quel résolution es-tu?(tu dois être en 1024/768 pixels normalement)
2-si tu as un écran plat,tu dois avoir un bouton de réglage automatique(dans le cas contraire,ils y a des boutons que tu dois régler manuellement,fait le)
amicalement
1- clic droit sur ton bureau,propriété,paramètres,et dit moi en quel résolution es-tu?(tu dois être en 1024/768 pixels normalement)
2-si tu as un écran plat,tu dois avoir un bouton de réglage automatique(dans le cas contraire,ils y a des boutons que tu dois régler manuellement,fait le)
amicalement
C'est un cathodique ordinaire 17 pouces. J'ai essayé tous les réglages mais ça marche pas.