Config pc

Résolu
tidoudou Messages postés 5 Statut Membre -  
tidoudou Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

je me presente, jeune homme 25ans, de metz, ancien commentcamarchiens mais perdu pseudo et mot de passe( pour cela je me represente).

Voila ce soir en faite je voulai me commander un nouveau pc car le mien et un peu depasser par les evenements, et je voulais vous demander votre avis, sachant que j'aipas envie de me ruiner. ( pouvoir d'achat comme tout le monde....). Donc je vous fait un copier coller de ma prochaine facture:

Processeur Athlon™ 64 X2 5200+ EE et ventilateur,Socket AM2, 65 nm, AMD,

Carte Mère GA-MA69GM-S2H, Socket AM2, vidéo, Gigabyte,

ventirad ruby orb, thermatalk,

kit dual channel ddr2 2x1go pc2-5300, value ram, kingston,

dd seagate barracuda 7200.10, 160go, buffer 8mo en sata.

sachant que ne jouant que rarement je me servirais de la video integré, graveur dvd j'ai deja un lite on combo dvd r+/- rw 18x et tt type de cd 52x. le boitier ne change rien donc je ne vous demande pas votre avis ( les gout et les couleurs....) et clavier idem.

voila rien que pour sa jen ai pour 200e. La compatibiliter de ces pieces entre elle sont elle correcte?

Merci de rep assez rapidement mon pc actuel et en train de me lacher et jaimerai passer commande ce soir. Merci a vous tous d'avance!
A voir également:

6 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

ca sera compatible,mais tas pense a lalimentation?sur cela je te conseillerai une de + de 400watt pour tout ca.
-1
tidoudou Messages postés 5 Statut Membre

je sais de toute facon les boitier qui m'interesse sont tous en 460 480 donc pas de souci.

merci de votre réponse et bonne soirée a vous.
-1

sinon sa va c'est correct comme config? j'ai oublier de demaznder votre avis...
-1
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

c une bonne config sur ce point tu nas rien a craindre.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci bien a vous et bonne soiré, je vais commander tout sa et "enjoy!".

A moin que quelqu'un a quelque chose a dire la dessus avant que je passe ma commande?

Sinon c parti je commande.
-1

up?
-1