Msn sur l'ipod touch 2
Antoiiiine
-
Djmx Messages postés 88 Statut Membre -
Djmx Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour, Je compte acheter l'ipod touch mais j'hesite :
_ La nouvelle version est plus facil d'utilisation et les haut parleur .. ect ...
Mais :
_L'ancienne versionon peut le debloqué mettre msn ... ect ...
Est il possible de debloque l'ipod touch 2 et aussi de mettre msn dessus ou toute sorte d'aplication ?!
Merci d'avance
Ha oui j'oubler peut on avec la nouvelle version lire les video de youtube et / ou de tous site ?
_ La nouvelle version est plus facil d'utilisation et les haut parleur .. ect ...
Mais :
_L'ancienne versionon peut le debloqué mettre msn ... ect ...
Est il possible de debloque l'ipod touch 2 et aussi de mettre msn dessus ou toute sorte d'aplication ?!
Merci d'avance
Ha oui j'oubler peut on avec la nouvelle version lire les video de youtube et / ou de tous site ?
A voir également:
- Msn sur l'ipod touch 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Touch pad - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
Actuelement non , mais des team planche dessu , je dirait qu'on ne verra pas de jailbreak avant 3 semaine 1moi , peut-etre meme 1mois et demi , je suis dans le meme cas que toi ^^ j'hesite entre les deux puisque un a les boutons volumes et haut-pareleur , mais l'autre se jailbreak , en tout cas je suis les news sur ce site http://zoneitouch.free.fr/
BOn c'est pas grave j'acheterai quand meme la nouvelle versino avec haut parleur ! merci bbeaucoup et si quelqu'un pourrai mettre sur se sujet quand on a trouver un jailbreak pour la nouvelle version se serait cool ;)