[MSN] msn messenger impossible de me connecter

enaivlys Messages postés 4 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un gros souci ; j'utilise msn messenger , jusqu'à ces derniers jours tout marchait bien mais depuis deux ou trois jours pas moyen de me connecter ; j'ai désinstallé, retéléchargé , réinstallé , oté le firewall , paramétrer mes sensibilités aux sites etc ... changé d'adresse , rien n'y fait , si quelqu'un a la solution qu'il me la donne s'il vous plait , c'est mon seul relai avec mon mari et mes deux filles à l'étranger , I'm a poor ....... internaute !!
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

chacal007 Messages postés 75 Statut Membre 6

salut, pourque je puise t'aider j'aimerais que tu me donne le type d'ereure, ok.
car c'est pas cool de ne pas avoir des nouvelles de ses bebbebebe
.
0
cathy

salut ! tu as l'air de connaître msn messenger, voilà pourquoi, si tu as 2 min à m'accorder, je m'en remet à toi ! Impossible de me connecter à msn messenger, je ne vois pas de numéro relatif à une erreur, je tente de "réparer" mais rien ne fonctionne. J'ai aussi désinstaller, réinstaller, rien non plus. Problème, mon pc ne trouve pas le program files de msn.... Merci d'avance si tu peux m'aider !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonsoir cathy,

Tu réponds a un poste qui a 2 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,
Les choses ont évolué, si tu avais fait des recherches....

Bon en attendant de savoir ce qu'il se passe pour ton msn, lis ceci ::

internet recapitulatif msn

A++

0