Boîte mail piratée, que faire ?

Fermé
tamenfoust Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 21:15
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 oct. 2008 à 21:22
Bonjour,
J'étais entrain de consulter ma boite email sur msn hotmail.com quand tout d'un coup ma boite s'est fermée et m'a redemandé mon mot de passe, j'ai alors mis mon mot de passe et ça n'a pas été accepté à ma grande stupeur, j'ai alors essayé de mettre mot de passe oublié et on m'a demandé une adresse de secours??? j'ai alors edéfini un autre mot de passe avec la question secrète et j'ai ouvert ma boite email. 2 minutes après le même problème s'est reposé comme si quelqu'un avait accès à ma boite email et connaissait mes mots de passe et s'amusait à les changer. j'ai été bloqué depuis et je ne peux plus accéder à mes mails sachant que dans ma messagerie hotmail.com j'ai des messages importants que je veux récupérer. je ne sais plus quoi faire je suis déssemparé. est ce que quelqu'un peut m'aider pour avoir mon mot de passe et accéder à ma boite sachant que je suis nul en informatique et par la même occasion récupérer mes messages très importants. je remercie toutes celles et ceux qui m'aideront.
tamenfoust
A voir également:

2 réponses

said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
2 oct. 2008 à 21:21
tu as essayé avec la question secrete,sinon personne ne pourra avoir une solution pour la deviner.
-1
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 126
2 oct. 2008 à 21:22
salut

regardes ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail

et là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu
-1