Adobe cs3 probleme installation sur vista

Fermé
Homer64 - 2 oct. 2008 à 21:14
 the-simo - 15 oct. 2010 à 03:13
Bonjour,

Voila, je suis sur Vista. Et je n'arrive pas a installer Adobe Creative Suite 3 Master Collection.
c'est en fait au moment ou la barre de progression apparait a l'écran qu'un message apparait "Veuillez insérer CS3 Master Collection Disc 1dans le lecteur G:\ pour poursuivre l'installation." Suite a ce message, je suis contraint d'annuler l'installation.
Puis je vois une fenêtre apparaitre avec tout les logiciels avec une croix sur leur coté avec le message "Installation de la charge annulée par l'utilisateur".

Voila j'ai eu beau chercher sur des forums je n'ai rien trouvé...
je commence a désespérer sa fait 6 mois que je n'ai pas de logiciel pour travailler (quand on fait des études dans le graphisme, c'est handicapant).

J'ai essayer plusieurs CD différents et a chaque fois le même problème...

Je vous remercie d'avance!!! :)
A voir également:

2 réponses

As-tu trouvé une solution à ton probleme car j'ai le même ...
2
Bonjour,
Je te fais la même réponse qu'à un ou une autre internaute :
Je ne sais pas si tu as déjà eu des réponses à ton problème... mais voici une proposition...
Si ton problème survient alors que tu essaies d'installer adobe CS3 à partir d'un DVD, essaie de copier le contenu du DVD sur ton ordi, (sur le bureau ou ailleurs) et essaie de faire ton installation à partir de la copie que tu viens de faire...
Cordialement.
1
J'ai le même soucis, et j'ai essayé aussi bien par le DVD, que en copiant collant les fichiers sur le pc. Le logiciel installe correctement les composants partagés s'installent normalement, mais dès qu'il commence l'installation des autres logiciels (ex : photoshop, première, after effect, ...), un message appraraît demandant d'insérez le cd1. Or le cd se trouve déjà dans le lecteur.

Que faire ??
0
Option 1 : J'avais aussi le même problème, et j'ai consulté l'aide à l'installation, il parrait que si vous avez dejà installé cs3 au paravant, et que vous voulez réinstaller ou installer d'rautres composants, vous devez prendre en compte le chemin(très important) (racine ou repertoire) de l'instalation source sinon ca marche pas m^meme si c'est un nouveau DVD ou autre chose.

Option 2 : si vous n'avez encore rien installé, et que vous avez copié l'installation source d'un autre, le repertoire doit être le m^me que celui de l'autre ordi.

jespere avoir vous aider
0
j copier le contenu du DVD sur mon ordi et ça a marcher :D même ci que je trouve ça bizarre pars que j déjà essaie avec un autre DVD,le programme a été installé depuis le DVD,sauf qu'il ne contenait pas autant de logiciel ( indesigne,flash,dreamwaver,photoshop,illustrateur) c tt
celui la contient 12 logiciel
mais bn l'essentielle c que ça a marché
0