Mon CHKDSK se bloque

Fermé
Iluvalar - 2 oct. 2008 à 20:45
 CaptainFunk - 25 janv. 2011 à 18:04
Bonjour,
Mon CHKDSK.exe se bloque a 10 pour cent et j'ai des problème d'erreur qui me bloque pas mal de truc alors svp une solution
Merci
A voir également:

3 réponses

Brazilover Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 10
4 mars 2009 à 05:08
Salut, j'ai le même problème avec Vista aussi ! Mon Scan Disk se bloque à 80% sur mon C !

J'ai déjà fait appel à Microsoft pour ce problème ainsi que pour d'autres problèmes du style les icônes dans la barre de taches qui disparaissent (volume, réseau, batterie) et ils m'ont demandé de payer +/-300€ pour des mises à jours personnalisées même en ayant déjà un Vista Familial Edition original sur un notebook de 1600,00€.

Avec une telle politique, il ne faut pas s'étonner que les gens choisissent le logiciel pirate ou le logiciel libre...

Merci Microsoft, j'avais 1000x moins de problèmes avec un XP non original qu'avec un Vista original !!!
0
Brazilover Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 10
4 mai 2009 à 11:34
Je pense avoir trouvé la solution !

Démonte ton disque C et formate-le à partir d'un autre pc et réinstalle Vista. Si t'as toujours le même problème, fais un F10 au démarrage et fais un quick test, s'il s'avère positif, ça veut dire que ton disque est mort !

Bonne merde.
0
gros blém blocage vérification de disque CHKDSK et ca tourne en rond impossible d'allumé le pc et trouvé une solution ??? personne pas courant comme histoire
0