Programmer un site web de A à Z
Akatsuki
-
wabix.net Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wabix.net Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais me lancer dans la programmation web, creation de site web et j'amerais quelque tips sur les etapes a suivre :
- le choix du langage, quels sont les langages de programmations web et outils de developpement les plus efficaces et complet pour creer de bons sites web.
- quels sont toutes les etapes a suivre du moment ou on commence la programmation jusqu'au moment ou le site web est visité sur le net.
Merci.
J'aimerais me lancer dans la programmation web, creation de site web et j'amerais quelque tips sur les etapes a suivre :
- le choix du langage, quels sont les langages de programmations web et outils de developpement les plus efficaces et complet pour creer de bons sites web.
- quels sont toutes les etapes a suivre du moment ou on commence la programmation jusqu'au moment ou le site web est visité sur le net.
Merci.
A voir également:
- Programmer site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
Il existe des methodes tres simples et efficaces de création de sites. je vais bientot publier un tutoriel complet a ce sujet, va faire un tour par la...
zizi9
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci j'irais jeter un coup d'oeil
pour le choix du langage, je te conseillerai de commencer en HTML, d'apprendre le CSS en même temps et ensuite de passer au PHP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question