Programmer un site web de A à Z

Akatsuki -  
wabix.net Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais me lancer dans la programmation web, creation de site web et j'amerais quelque tips sur les etapes a suivre :

- le choix du langage, quels sont les langages de programmations web et outils de developpement les plus efficaces et complet pour creer de bons sites web.

- quels sont toutes les etapes a suivre du moment ou on commence la programmation jusqu'au moment ou le site web est visité sur le net.

Merci.
A voir également:

5 réponses

wabix.net Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Il existe des methodes tres simples et efficaces de création de sites. je vais bientot publier un tutoriel complet a ce sujet, va faire un tour par la...
24
zizi9 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'irais jeter un coup d'oeil
-1
Utilisateur anonyme

pour le choix du langage, je te conseillerai de commencer en HTML, d'apprendre le CSS en même temps et ensuite de passer au PHP.
4
zizi9 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien sonik, et pour les bases de données?
0
mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437 > zizi9 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour les base de donnee MySql
0
zizi9 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avez vous des liens de cours bien structuré
0
mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437 > zizi9 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde le post 8 je t'ai donné un lien
-1
mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

tu peux aussi allez voir ICI un tuto pour ça
3

Merci beaucoup.
-1
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Demander à quelqu'un de faire son site web pour soi, je crois que c'est la meilleure solution.
0

Ca depend, dans mon cas ca m'interesse et j'ai envi d'en apprendre sur le sujet.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wabix.net Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Pour ma part j'utilise joomla et pour info mon site etait sur pieds en 2h de boulot...
0