Formatage Disque dur impossible
CoCo729
Messages postés
421
Statut
Membre
-
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre -
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je voudrais réinstaller entièrement mon PC. J'ai copié tous les fichiers (musiques, sons, images ...) sur mon mp4, et au moment de tous réinstaller, j'ai un message d'erreur qui me dis que je ne peux pas poursuivre mon action car la version de Windows XP Pro sur le CD est plus vielle que celle installée actuellement sur mon PC ... Je ne peux pas réparer mon système non plus et pour les mêmes raisons ...
Si vous avez des conseils ou voir des solutions, je suis preneur ^^
CoCo729,
@+
Voilà, je voudrais réinstaller entièrement mon PC. J'ai copié tous les fichiers (musiques, sons, images ...) sur mon mp4, et au moment de tous réinstaller, j'ai un message d'erreur qui me dis que je ne peux pas poursuivre mon action car la version de Windows XP Pro sur le CD est plus vielle que celle installée actuellement sur mon PC ... Je ne peux pas réparer mon système non plus et pour les mêmes raisons ...
Si vous avez des conseils ou voir des solutions, je suis preneur ^^
CoCo729,
@+
A voir également:
- Formatage Disque dur impossible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Bin oui evidement, mais quend je veux faire sa, il me dis que c'est impossible, car la version de Windows XP Pro sur le CD est plus ancienne que celle installé sur mon PC actuellement ...^^
Salut,
Démarre sur le cd d'xp puis passe en mode console ( touche R) justa avnt d'arriver sur l'écran Installer, ensuite si tu as un mot de passe administrateur il faudra le mettre sinon juste presser la touche Entrée.
Après une fois logé sur l'invité de commande C:\Windows\> tu tape format c: /fs:ntfs
Démarre sur le cd d'xp puis passe en mode console ( touche R) justa avnt d'arriver sur l'écran Installer, ensuite si tu as un mot de passe administrateur il faudra le mettre sinon juste presser la touche Entrée.
Après une fois logé sur l'invité de commande C:\Windows\> tu tape format c: /fs:ntfs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour répondre à jacklove, oui, je met le CD dans le lecteur après que Windows est demmaré correctement, pas moyen autrement, j'ai essayé de booté dessus, impossible ...
Sinon, pour répondre à le druide, merci de la solution mais il me manque le mot de passe Admin ... ^^ C'est mon père qui là.
Sinon, pour répondre à le druide, merci de la solution mais il me manque le mot de passe Admin ... ^^ C'est mon père qui là.