Ecran Cassé Zune

Fermé
Sky' - 2 oct. 2008 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 19:09
Bonjour,
J'ai cassé malencontreusement l'écran de mon Zune 80Go, j'aurais voulu savoir si vous savez où je peux trouver un écran de rechange en sachant que cet mp4 n'est pas encore sortis en France?
Pour le moment je galère pas mal a retirer l'écran qui est en miette alors si vous aussi vous avez déjà cassé l'écran de votre Zune j'aurais voulu savoir comment vous avez fait?
Merci, j'attends vos réponses =)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:58
ou tu las acheter ?
0
Sur eBay on peut les trouver que sur des sites comme ça vu que les Zune ne sont pas encore sortis en France
0
J'ai oublié de précisé que j'ai cassé l'écran de protection du LCD, sinon l'écran s'allume et fonctionne parfaitement c'est juste la 'vitre' qui protège le LCD qui est naze.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:05
bah tu prend un bout de verre tu le casse avec une scie a sa taille et tu le remplace !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mué, je sais pas si du verre tiendra bien dessus lol, mais je croyais pouvoir trouver des pièces détaché sur eBay mais j'ai rien trouvé alors je vais surement me débrouiller avec du plexi, ça fera pas trop propre mais bon :-/
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:09
bah prend un carré en verre et coupe le a la taille de l'ecran (un peu plus grand pour sa tombe pas) et sa fera le travaille!!
0