Ecran Cassé Zune
Sky'
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai cassé malencontreusement l'écran de mon Zune 80Go, j'aurais voulu savoir si vous savez où je peux trouver un écran de rechange en sachant que cet mp4 n'est pas encore sortis en France?
Pour le moment je galère pas mal a retirer l'écran qui est en miette alors si vous aussi vous avez déjà cassé l'écran de votre Zune j'aurais voulu savoir comment vous avez fait?
Merci, j'attends vos réponses =)
J'ai cassé malencontreusement l'écran de mon Zune 80Go, j'aurais voulu savoir si vous savez où je peux trouver un écran de rechange en sachant que cet mp4 n'est pas encore sortis en France?
Pour le moment je galère pas mal a retirer l'écran qui est en miette alors si vous aussi vous avez déjà cassé l'écran de votre Zune j'aurais voulu savoir comment vous avez fait?
Merci, j'attends vos réponses =)
A voir également:
- Ecran Cassé Zune
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
Sur eBay on peut les trouver que sur des sites comme ça vu que les Zune ne sont pas encore sortis en France
J'ai oublié de précisé que j'ai cassé l'écran de protection du LCD, sinon l'écran s'allume et fonctionne parfaitement c'est juste la 'vitre' qui protège le LCD qui est naze.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question