A voir également:
- Help ! Pivot Stick Figure animator v.3.1 BETA
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Windows installer 3.1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hyper v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Amazon fire tv stick 2021 - Accueil - TV & Vidéo
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
salut bin je sai pas boucoup de coi tu veux parler mes je peux répondre unpeu sur le site ( www.droidz.com)
il i a des fichier con peux télécharger plin darme plin de voiture plin plin plin daffaire sai vraiment le fun et la tu
clic sur le fichié tu vois limage que ta télécharger sur lafair con fait des objet tk la tu vois lobjai que ta telécharge et tu clic sur SAVE AS tu va dans ton fichier pour tes objet pivot et ta plin dobjet i te rest yinque a fair lode figur tipe
et ta tes objet
il i a des fichier con peux télécharger plin darme plin de voiture plin plin plin daffaire sai vraiment le fun et la tu
clic sur le fichié tu vois limage que ta télécharger sur lafair con fait des objet tk la tu vois lobjai que ta telécharge et tu clic sur SAVE AS tu va dans ton fichier pour tes objet pivot et ta plin dobjet i te rest yinque a fair lode figur tipe
et ta tes objet
oui ben tu sora que t pas le seul a conaître www.droidz.org(euh chuis un p'tit nouveau)moi g 2 vesion de pivot:pivot stickfigure animator et pivot beta 3.Un conseil pour droidz.org , avant de télécharger ton .stk, tu clique sur le crayon bleu (ce qui te permet de voir le .stk)et après, tu regarde c pour quelle version de pivot(c'est les barres rouges, vertes et bleus) et pour finir, tu le télécharge.
en fait je pense qu'on ne peut pas mettre en .avi ... c'est surement pour la vrai version (pas beta)
Si tu veux mettre en .avi enregistre le en .gif puis importe le dans movie-maker et enregistre la video obtenue ...
J'espere t'avoir aidé ;)
Si tu veux mettre en .avi enregistre le en .gif puis importe le dans movie-maker et enregistre la video obtenue ...
J'espere t'avoir aidé ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question