Problème avec mon ordi

nomdecode220 Messages postés 258 Statut Membre -  
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un ordi que j'ai récupérer de mon ocusin, avant qu'il y est ce problème il marchait niquel sans problème. Mais un jour je l'ai mis en veille, vers le soir je l'éteindai. Le lendemain je le rallume et j'entend le ventillo tourné à fond la caisse comme une turbine et impossible de fair démarer mon PC. Je l'ai démonté et nétoyé le ventilo central (celui qui est sur le processeur) effectivemlent il y avait plein de poussière, mais l'ordi ne démarrai pas quand je fut le remmettre en place. J'ai décidé de le nétoyer entièrement avec un pinceau (avec du poil non-rigide), toujours RIEN ! A oui j'oublié j'ai eu un cheval de troie il ya pas très longtemps mais Avast l'a détecté d'emblé. Es un problème de mécanique ou d'informatique ?

P.S. : le cheval de troie aurai très bien pu éffacer Windows Xp sur mon PC juste avant qu'avast le détruise. 0 chaque fois que j'allume l'écran quand mon PC est en route il y a marqué "no signal" et quand je l'éteint et rallume aussi tôt il ya marquer "hors tension". Je suppose que l'écran ne reçoi pas d'information de la carte graphuique.

Aidez-moi c'est un problème majeur et tres embétent !

A voir également:

2 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

D'après le message d'erreur, c'est au niveau de ton écran que cela ne va pas. Verifie tes connexions, essaie un autre ecran ou essaie ton ecran sur un autre PC
-1
nomdecode220 Messages postés 258 Statut Membre 11

TU N'AS PAS LU MON MESSAGE ! IL N'Y A PAS DE MESAGE D'ERREUR JUSTEMENT !
-1
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Je crois même que je ne lirai plus du tout tes messages....
-1