Controle a distance debutant
worsmsseur
-
PL59 -
PL59 -
Bonjour,
alors voila je cherche un logiciel de controle de bureau a distance pour installer chez maman qui debute en informatique et que je dois souvent depanner. mais par telephone c'est pas evident.
J'ai bien essayer loginme mais apres un certain temps il refuse le focntionnement en devenant payant...
Connaissez vous un logiciel de meme type en freeware et aussi simple d'acces? merci pour elle !
alors voila je cherche un logiciel de controle de bureau a distance pour installer chez maman qui debute en informatique et que je dois souvent depanner. mais par telephone c'est pas evident.
J'ai bien essayer loginme mais apres un certain temps il refuse le focntionnement en devenant payant...
Connaissez vous un logiciel de meme type en freeware et aussi simple d'acces? merci pour elle !
A voir également:
- Controle a distance debutant
- Allumer pc à distance - Guide
- Teamviewer controle à distance - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Prendre le controle d'un pc a distance windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
5 réponses
Le bureau à distance Windows ...
sur le pc de ta mère:
Panneau de configuration>Systeme
Onglet Utilisation à distance
tu coches "Autoriser les utilisateurs à se connecter ..."
Sur le tien:
Démarrer/Programmes/Accessoires/Communications/Connexion Bureau à distance
Tu tapes l'adresse ip du pc de ta mère
Et voila
[Attention : Si vous n'êtes pas sur le même réseau, il faudra que tu rediriges les ports sur le routeur de ta mère et que tu entres son ip internet depuis chez toi]
sur le pc de ta mère:
Panneau de configuration>Systeme
Onglet Utilisation à distance
tu coches "Autoriser les utilisateurs à se connecter ..."
Sur le tien:
Démarrer/Programmes/Accessoires/Communications/Connexion Bureau à distance
Tu tapes l'adresse ip du pc de ta mère
Et voila
[Attention : Si vous n'êtes pas sur le même réseau, il faudra que tu rediriges les ports sur le routeur de ta mère et que tu entres son ip internet depuis chez toi]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh ok et j'ai comment l IP de sa machine? au risque de paraitre debil j'ai jamais fait tout ca :p
elle sera forcement pas sur le meme reseau vu qu'elle est a 30km de chez moi. Mais de mémoire c'est un simple modem adsl pas de routeur. bon je vais essayer.
VNC trop complique pour moi aussi pff
Personne n'a aussi simple que logonme en freeware? :p
elle sera forcement pas sur le meme reseau vu qu'elle est a 30km de chez moi. Mais de mémoire c'est un simple modem adsl pas de routeur. bon je vais essayer.
VNC trop complique pour moi aussi pff
Personne n'a aussi simple que logonme en freeware? :p
Bonjour je te conseille Teamviwer rien à paramétrer tu lui demande juste l'ID et le pass et hop ta son PC en main si tu veux avoir un pass fixe. Tu vas dans paramètre option démarrer teamviwer avec windows tu met le pass et c est bon voila si cela peut t'aider.
Cordialement PL59
Le lien https://www.teamviewer.com/fr/telecharger/windows/ prend la version intégrale
Cordialement PL59
Le lien https://www.teamviewer.com/fr/telecharger/windows/ prend la version intégrale