J'ai un doute sur un logiciel de mon pc
poulpi
-
pegasse01 Messages postés 33 Statut Membre -
pegasse01 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
voila ma question il y a trois semaine j'ai acheter un pc portable la premiere chose que j'ai faire c'est de metre un anti virus avast
mais voila vu la toute petite capacitee de mon pc asus eeepc
et la tout simplement en lisant mais mails je vois sur le coter droit de un de ceci
analyse antivirus:trend micro
cela veut il dire que mon avast est inutile et que je peut le supprime?
j'avais un ancien ordinateur tout simple celui ci est ma premiere accisition nouvelle et j'ai deja peur de faire des betises
un grand merci
une chose est sure a chaque fois que j'ai besoin d'un conseil je vient ici et en sort satisfaite merci a tout les internautes
qui prenne de leur temp pour repondre aux autres
voila ma question il y a trois semaine j'ai acheter un pc portable la premiere chose que j'ai faire c'est de metre un anti virus avast
mais voila vu la toute petite capacitee de mon pc asus eeepc
et la tout simplement en lisant mais mails je vois sur le coter droit de un de ceci
analyse antivirus:trend micro
cela veut il dire que mon avast est inutile et que je peut le supprime?
j'avais un ancien ordinateur tout simple celui ci est ma premiere accisition nouvelle et j'ai deja peur de faire des betises
un grand merci
une chose est sure a chaque fois que j'ai besoin d'un conseil je vient ici et en sort satisfaite merci a tout les internautes
qui prenne de leur temp pour repondre aux autres
A voir également:
- J'ai un doute sur un logiciel de mon pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Desinstaller un logiciel sur pc - Guide