Impossible de démarrer mon système d'exploita

ynot71 Messages postés 7 Statut Membre -  
tonyjaa313 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros souci avec mon ordinateur.

J'ai un ordinateur portable Asus A7SN-7500, avec comme système d'exploitation Windows Vista.
Mon système d'exploitation refuse de ce lancer.
J'allume l'ordinateur, le logo asus s'affiche ensuite il me met une page en anglais qui m'explique que l'ordinateur à eu un problème à la dernière ouverture et qu'il est conseillé de démarrer l'ordinateur en cliquant sur une ligne en surbrillance mais pas le mode sans échec (je pense qu'il va tenter d'analyser d'ou vient le probème). Je clique dessu mais cela ne fait rien, il revien à la même page, donc je clique sur démarrage normal.
Il y a alors une barre de chargement de windows vista qui se lance comme d'habitude, l'écrant passe en noir et il ce met à y avoir des chiffres et des infos qui défillent sur le côté gauche en haut. Après moin de 50 secondes l'ordi stop sur les infos suivantes:

!! 0xc0190036 !! 652/69543 (Acspecfc.dll)

Je précise que le système d'exploitation est d'origine mais depuis quelques jours j'ai un problème de mise à jour. L'ordinateur tenté d'installé une mise à jour depuis deux semaines mais il n'y arrivait pas. hier soir j'ai réussi à mettre à jour grasse à des infos de windows, il a redémarrer tous de suite aprés sans problème. J'ai tenté de l'allumer en début d'aprem et depuis j'ai ce message.

Qu'est ce que je dois faire? J'ai plein de donné dedans et je n'ai pas envie de les perdres en envoyant mon ordi à un service de réparation... Donc au secours...

Si quelqu'un peu m'aider, je reste connecté et je vais surveiller d'éventuelle réponse le maximuml.

Merci

7 réponses

tonyjaa313 Messages postés 149 Statut Membre 14

cherche dans le bios quelque chose qui te permet de choir lordre dans lequel demarre le pc ; genre : cd/dvd, hdd ...
1
ynot71 Messages postés 7 Statut Membre

oups, petite erreur: ordi Asus A7SN-7S00 et non A7SN-7500
0

si tu veux et si tu a le cd dintallation, reinstalle vista sans formater ton ou tes HDD
0

Oui mais je fais comment pour cela?
J'ai tenté d'incérer le CD de vista mais il ne se passe rien, je dois faire comment pour arriver a rentrer dans mon ordi???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

es que tu es aller voir dans le bios pour booter directement sur le cd
0

Je n'arrive pas a accéder au bios.
0

C'est bon, j'ai réussi à l'ouvrir. Je dois faire quoi et comment?
0