Java runtime environnement
marmotte
-
charlotte -
charlotte -
bonjour. je ne suis pas branchée programmation mais j'ai un souci de place sur mon disc dur et je désinstalle mes programmes inutiles. malheureusement, je ne sais pas si Java runtime environnement, qui est assez gourmand, me sert à quelquechose, alors je ne sais pas si je dois le garder ou non... y aura-t-il une bonne âme pour me conseiller ?
merci d'avance de me répondre !
merci d'avance de me répondre !
A voir également:
- Java runtime environnement
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Si tu désinstalles la machine virtuelle Java tu sera privé de ses services. Java étant un language de programmation usité sur le web (relativement similaire au C++) nécessitant un intérpréteur, puisqu'il s'agit d'un language interprété et non compilé et dont l'avantage est qu'il est multi-plateforme, contrairement au dernier. Le désinstaller n'est pas tragique en soit mais, comme dit, te privera de ses services.
~°sidarus°~
~°sidarus°~
Charlotte
euh... serait-il possible de savoir quel genre de service ? si ce n'est pas trop abuser évidemment !
bon, j'ai bien tout lu, mais je n'y comprend rien (aaah, nous les littéraires on est un peu bouchés !) alors p'têt bien que je vais le désinstaller (il faut vivre dangeureusement !) et s'il me manque, le programme incriminé me le dira bien... je le téléchargerai à nouveau ! merci quand même Sidarus !