Free mediaplayer
lolo
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J essaye egalement d utiliser les fonctions du mediaplayer de free a savoir visionner sur ma tv des fichiers videos etc...de mon PC
Qqun pourrait il avoir la gentillesse d expliquer point par point la procedure a suivre ( en admettant que j installe le homeplayer qui a l air d etre tres bien )
Le site free n est pas assez precis ,(CGV a valider ? 24h a attendre , rien ne se passe en appuyant sur mediaplayer etc...) les forums demandent d installer aussi VLC , une fois vlc et freeplayer installés rien ne se passe ...Que faut il parametrer CONCRETEMENT
BREF avoir un aimable conseil pour le novice que je suis et la procedure la plus simple et efficace serait genial
Merci d avance
J essaye egalement d utiliser les fonctions du mediaplayer de free a savoir visionner sur ma tv des fichiers videos etc...de mon PC
Qqun pourrait il avoir la gentillesse d expliquer point par point la procedure a suivre ( en admettant que j installe le homeplayer qui a l air d etre tres bien )
Le site free n est pas assez precis ,(CGV a valider ? 24h a attendre , rien ne se passe en appuyant sur mediaplayer etc...) les forums demandent d installer aussi VLC , une fois vlc et freeplayer installés rien ne se passe ...Que faut il parametrer CONCRETEMENT
BREF avoir un aimable conseil pour le novice que je suis et la procedure la plus simple et efficace serait genial
Merci d avance
A voir également:
- Free mediaplayer
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
j avais precisé que j etais novice !! alors ma tour ( mon uc?) est dans mon salon ains ique la freebox adsl et ma tv et le boitier HD et ds la chambre et tout ca fonctionne en wifi
hdmi video out je sais pas ce que ca veux dire !!! désolé !
hdmi video out je sais pas ce que ca veux dire !!! désolé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alors soit les cables ne sont pas correctement branchés, soit il y a un réglage pour activer le deuxieme écran dans le menu de ta carte graphique...