Absence de tonalité de ma ligne téléphone

chantal -  
 michèlerenard@neuf.fr -
Bonjour,
Je n'ai absolument pas de tonalité sur ma ligne téléphonique france telecom et free alors que j'arrive à me connecter sur internet !!!
Quelle est la solution ?
Me suis je trompée sur la connection de mes branchements ?
Pourtant avant d'avoir free je pouvais recevoir et émettre des appels....
Merci de votre réponse
Cordialement
A voir également:

6 réponses

chantal

bonjour,
J'ai ma box depuis 6 jours !
qu'est ce un filtre ?
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour, depuis combien de temps as tu installé ta box. As tu mis un filtre sur chaque prise utilisée?
-1
michèlerenard@neuf.fr

Je te réponds Mickael 19100, peux-tu m'aider, mon tél n'a plus de tonalité depuis 3 jours et internet fonctionne, tout est installé normalement depuis pas mal de temps, donc je ne sais plus!!!! Merci de me donner une réponse
0

un filtre est une petite prise beige ou grise qui se branche sur chaques prises téléphoniques ou est raccordée un téléphone ou ta box ,c'est imperatif, ils sont logiquement fournis avec ton modem 1 ou 2 en principe, mais il est indispensable d'equiper chaque prise télphonique de ta maison ou tu as quelques chose de branché, ensuite tu raccorde ton modem sur ce filtre , tout doit etre indiqué lors de l'installation du Cd de mise en service.
-1
bagdadcafe Messages postés 2 Statut Membre

Tout ce que tu viens de m'expliquer était fait et malgré cela je n'ai pas de tonalité lorsque je décroche mon téléphone !!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,
je ne pense pas que cela vienne de france télécom, internet ne fonctionnerait mais bon tu peux toujours faire tester ta ligne, et de plus ta ligne internet n'a peut etre pas été activée avoir avec ton fournisseur FREE.Tes télephone sont il compatible DECT ( adsl internet)c'est important aussi.
-1
bagdadcafe Messages postés 2 Statut Membre

Merci Mickaêl pour ta réponse je vais suivre ton conseil et contacter Free afin de voir avec eux !
Je pense que c'est plus simple comme ça.....
Je te tiens au courant bonne soirée
Cordialement
-1