Problème de telechargement Dofus 1.25!

Fermé
Nicky - 2 oct. 2008 à 13:26
 meme - 22 nov. 2008 à 18:26
Bonjour,
bon moi voila mon problem : qan jyvé sur le site et je clik sur telechargement, acoté de Type : c'est 2.43Mo / et normalmen ca doi étre + de 180Mo donc le telechargement va tres vite et quan je clik sur licone rien ne souvre, ou sinon une mise a jour ki aparai ki est tres lonte "Telechargemen de dofus 1.25.0 Release 7z.." truc comme ca . dan les autres version normalmen sté normal et le telechargement prené 2heures environ mai ca marché comem...
mon cousin l'a télécharger dès k'il est sorti et c marché, enfin chez tou lmond, mai apres kelkes heures y'a eu un blém dan le site , et personne n'a pu le telecharger et c bien dsavoir ke jsui pa le seul
merci de me repondre a++
A voir également:

4 réponses

mouhahaha Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 3
28 oct. 2008 à 21:05
moi aussi sa me la fait enfaite ces le lien de dofus qui ne fonctionne pas ... pour le telecharge suis le lien :)

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-1-25-t176947.html
1
oui moi ossi j'ai un probleme je ve telecharger la version complete et c'est marquer 2.43 Mo alor que c'est envion 143 ou 180 Mo et quand je le lance sa me dit que l'aplication n'arrive pas a acceder a internet donc je peux meme pas l'ouvrir ... svp aider moi ou donner moi un autre lien pour le telecharger
0
Moi paraille j'arrive pas a le téléchargé quand je clique desus rien ne se passe^^
0
quand je telecharge dofus sa met la conexion internet n'arive pas a acceder svp aider moi sinon salut tlm ^^
0
moi ossi sa met patienter et ca pendan plu d une nuit
0