Probleme de connexion a internet...sur itouch
yoyo
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon itouch reconnait internet j'ai rentré la clé wep en mot de passe tou est validé mais je ne peut quand même pas me connecter a internet et ça fait galéré d'avoir investi 320euro dans un itouch si on peut pas se connecté...y aurait il possibilité de m'envoyé un message pour savoir les configuration à faire pour que je puisse enfin me connecté
mon email: nirvanadu59@hotmail.fr
merci d'avance
++
mon itouch reconnait internet j'ai rentré la clé wep en mot de passe tou est validé mais je ne peut quand même pas me connecter a internet et ça fait galéré d'avoir investi 320euro dans un itouch si on peut pas se connecté...y aurait il possibilité de m'envoyé un message pour savoir les configuration à faire pour que je puisse enfin me connecté
mon email: nirvanadu59@hotmail.fr
merci d'avance
++
A voir également:
- Probleme de connexion a internet...sur itouch
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
4 réponses
Idem c'est mon beau cadeau de noel le touch reconnait ma livebox et accepte sa connexion mais malheuresemnt aucune connexion a internet (jai bien au préalable synchronisé ma livebox en appuyant sur le bouton 1) et je n'ai pas de sécurité wep... Voila si qqun peut sauver mon noel ^^ merci d'avance
pas de panique 1er étape entrée le mot de passe web sans appuyer sur rejoindre 2eme étape appuyer sûr sûr le bouton 1 longtemps ensuite appuyer sûr rejoindre et dernière étape merci qui????