Recherche de driver pou le son
maga
-
maga -
maga -
Bonjour,
J'ai un portable Sony vaio VGN SR 19V qui fonctionne sous XP (après suppression de Vista).
Depuis que j'ai réinstallé XP, je n'ai plus de son. D'après mes recherches sur le web (et vérification avec Everest), il me faudrait un driver pour "realtek ALC 262@intel 82801 IB ICH9". Je suis désespérée car je n'ai rien trouvé sur le web ni sur le site de Realtek (je leur ai écrit mais pour l'instant pas de news). Quelqu'un aurait-il une idée ? vraiment, ça craint....
Merci par avance.
Magali
J'ai un portable Sony vaio VGN SR 19V qui fonctionne sous XP (après suppression de Vista).
Depuis que j'ai réinstallé XP, je n'ai plus de son. D'après mes recherches sur le web (et vérification avec Everest), il me faudrait un driver pour "realtek ALC 262@intel 82801 IB ICH9". Je suis désespérée car je n'ai rien trouvé sur le web ni sur le site de Realtek (je leur ai écrit mais pour l'instant pas de news). Quelqu'un aurait-il une idée ? vraiment, ça craint....
Merci par avance.
Magali
A voir également:
- Recherche de driver pou le son
- Driver son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche image - Guide
3 réponses
...oh oui, des milliers de fois (et décliné à toutes les sauces...).
Je suis allée sur le site Sony, il y a des drivers. J'en ai trouvé un qui semble correspondre à mes attentes (un machin signé Sony et dont (argh !) le nom ne comporte pas le "label" Logitek). Je vais essayer et j'espère ne pas bousiller mon appareil (si ce bazar n'est pas le bon...).
Merci encore pour tes suggestions.
Si je trouve la solution, je la mettrai en ligne sur ce forum. Cela pourra peut-être servir à d'autres.... Je ne dois pas être la seule à virer Vista d'un Sony SR (où alors les gens sont fous)...
Bon, j'y vais... !
Je suis allée sur le site Sony, il y a des drivers. J'en ai trouvé un qui semble correspondre à mes attentes (un machin signé Sony et dont (argh !) le nom ne comporte pas le "label" Logitek). Je vais essayer et j'espère ne pas bousiller mon appareil (si ce bazar n'est pas le bon...).
Merci encore pour tes suggestions.
Si je trouve la solution, je la mettrai en ligne sur ce forum. Cela pourra peut-être servir à d'autres.... Je ne dois pas être la seule à virer Vista d'un Sony SR (où alors les gens sont fous)...
Bon, j'y vais... !
Mais... je n'ai pas trouvé le driver de tous mes désirs sur ce site. Je continue mes recherches.. Ce n'est pas facile...
Question : Si je connecte ce portable, le site windows pourra-t-il opérer un miracle (le disque d'installation XP était fourni avec l'ordinateur donc avec une licence, je devrais bénéficier d'aides... en théorie.. ?)
voili voilou...