DVD Photo
Ben911
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait gravé un DVD de photo il y a quelques temps. Je l'avais ouvert et vérifié lors du gravage, les photos s'y trouvent bien. Je tenais a l'utiliser dernièrement, mais impossible de l'ouvrir. J'ai essayé sur plusieurs postes différents (Sous Windows ) mais aucun résultat.
Lorsque je l'insère dans le lecteur de mon Pc , le driver DVD Rom se renomme CD Rom, et le DVD est alors indiqué comme vide .... alors qu il est bien gravé...
Une idée, une info , un conseil sera le bien venu
Merci encore
j'ai fait gravé un DVD de photo il y a quelques temps. Je l'avais ouvert et vérifié lors du gravage, les photos s'y trouvent bien. Je tenais a l'utiliser dernièrement, mais impossible de l'ouvrir. J'ai essayé sur plusieurs postes différents (Sous Windows ) mais aucun résultat.
Lorsque je l'insère dans le lecteur de mon Pc , le driver DVD Rom se renomme CD Rom, et le DVD est alors indiqué comme vide .... alors qu il est bien gravé...
Une idée, une info , un conseil sera le bien venu
Merci encore
A voir également:
- DVD Photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
2 réponses
La session du dvd est elle bien fermé ?
Pour vérifier regarde avec un logiciel de gravure si tu peux la fermer