Une partie d''internet de fonctionne plus
hurss
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
hurss Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hurss Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas s'il faut que je poste ma question dans le forum internet ou virus
voici mes symptomes :
- plus rien n'a acces à internet : FF et maxthon trouve google (ma page d'accueil), mais aucune autre page web ; pas de connection de MSN
- par contre, ce matin, j'ai essayé de me connecter du boulot sur mon PC via TeamViewer ()logiciel de prise de controle à distance), et là ca marche !!!!
Donc premiere conclusion, internet marche....
Autre précision, j'ai déjà redémarré une fois, mais rien ne change...
Comme configuration, j'ai win xp (derniere MAJ de juin), antivir et ZoneAlarm.
merci de votre aide
hurss
je ne sais pas s'il faut que je poste ma question dans le forum internet ou virus
voici mes symptomes :
- plus rien n'a acces à internet : FF et maxthon trouve google (ma page d'accueil), mais aucune autre page web ; pas de connection de MSN
- par contre, ce matin, j'ai essayé de me connecter du boulot sur mon PC via TeamViewer ()logiciel de prise de controle à distance), et là ca marche !!!!
Donc premiere conclusion, internet marche....
Autre précision, j'ai déjà redémarré une fois, mais rien ne change...
Comme configuration, j'ai win xp (derniere MAJ de juin), antivir et ZoneAlarm.
merci de votre aide
hurss
A voir également:
- Une partie d''internet de fonctionne plus
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
12 réponses
J'ai le même problème depuis ce matin...
Je tourne avec une livebox qui semble parfaitement fonctionner. Mais quand je lance une recherche sur google, pas moyen d'ouvrir certains sites ou forums.
Pour les programmes qui utilisent internet: MSN ne marche pas, Flyff non plus (c'est un MMO). L'outil de diagnostique MSN me dit que cela vient des ports principaux, mais en clickant sur REPARER, il me dit quil ne peut pas.
Je tourne avec une livebox qui semble parfaitement fonctionner. Mais quand je lance une recherche sur google, pas moyen d'ouvrir certains sites ou forums.
Pour les programmes qui utilisent internet: MSN ne marche pas, Flyff non plus (c'est un MMO). L'outil de diagnostique MSN me dit que cela vient des ports principaux, mais en clickant sur REPARER, il me dit quil ne peut pas.
J'ai le même problème que vous. Quand j'essai de me connecter a MSN sa ne marche, a certain site de jeux ou je suis inscrite sa ne marche pas non plus. Je ne peux même pas consulter mes mails sur hotmail... Google me trouve certaine page mais pas toute se charge...
Je me sers de IE mais même avec firefox sa ne marche.
Mon fournisseur d'acces est orange.
J'ai windows XP et avira comme antivirus. J'ai d'aillleur fais un scan ce matin mais mon ordi est clean apparement... J'ai effacer les cookies, l'historique etc... Mais rien n'y fais...
Est ce un problème d'internet qui touche tout le monde ???
Je me sers de IE mais même avec firefox sa ne marche.
Mon fournisseur d'acces est orange.
J'ai windows XP et avira comme antivirus. J'ai d'aillleur fais un scan ce matin mais mon ordi est clean apparement... J'ai effacer les cookies, l'historique etc... Mais rien n'y fais...
Est ce un problème d'internet qui touche tout le monde ???
comme visiblement j'ai le même soucis et que nous avons le même FAI ( orange ) à mon avis faut pas aller chercher plus loin !
attendons tranquillement et surtout ne touchez à rien !
pour ma part
MSN ne fonctionne pas
impossible d'accéder à certains sites et à tous mes forums
....
keep cool !
attendons tranquillement et surtout ne touchez à rien !
pour ma part
MSN ne fonctionne pas
impossible d'accéder à certains sites et à tous mes forums
....
keep cool !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En tout cas, je pense que celà vient du FAI puisque ça fait la même chose sur mes deux PC...
Je pense qu'il va falloir appeler le Service Clients.
J'ai lancé une restauration système sur l'un de mes deux PC (même si je n'ai rien installé/désinstallé depuis des plombes) et ça n'a rien changé.
S'il y a eu une mise à jour récente des livebox, celà pourrait venir de ça
Je pense qu'il va falloir appeler le Service Clients.
J'ai lancé une restauration système sur l'un de mes deux PC (même si je n'ai rien installé/désinstallé depuis des plombes) et ça n'a rien changé.
S'il y a eu une mise à jour récente des livebox, celà pourrait venir de ça
Bonjour,
Ce matin, plus de Gmail ou Google .. Même 01net est inaccessible....
Je suis pas le seul.. Et aussi bien avec IE qu'avec Chrome..
Ce matin, plus de Gmail ou Google .. Même 01net est inaccessible....
Je suis pas le seul.. Et aussi bien avec IE qu'avec Chrome..
message d'Orange :::
Depuis 09h00, l'ensemble des services internet peut rencontrer des perturbations. Cet incident est en cours de résolution.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension.
Par ailleurs, afin de vous assurer une qualité de service optimale, les équipes Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services.
Le 02 Octobre 2008.
c'est bien ce que je pensais , donc il ne faut toucher à RIEN !
Depuis 09h00, l'ensemble des services internet peut rencontrer des perturbations. Cet incident est en cours de résolution.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension.
Par ailleurs, afin de vous assurer une qualité de service optimale, les équipes Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services.
Le 02 Octobre 2008.
c'est bien ce que je pensais , donc il ne faut toucher à RIEN !
Est ce que c'est grave si j'ai déja effacer les cookies, l'historique etc.... ???
Cela peut-il avoir une incidence lorsque orange aura rétabli internet ???
Cela peut-il avoir une incidence lorsque orange aura rétabli internet ???
C'est une panne generale, c'est la crise en attendant, vous pouvez aller sur MONDIAL TV http://www.mondial-tv.com , il y a plus de 1300 chaines tv gratuites, des centaines de films et series tv, des documentaires, des radios du monde entier et c'est gratuit.
moi le pb, c'est que je ne suis pas chez orange, puisque je n'habite pas en france , mais en belgique (pour info je suis chez mondial telecom)
pour répondre à bluck, à distance je ne peux pas arreter ZA, question de sécurité
donc je vais devoir attendre ce soir
j'ai un ami qui a eu aussi des pb pour se connecter à google ce matin, il a redémarré sa livebox est ca re-marche
pour répondre à bluck, à distance je ne peux pas arreter ZA, question de sécurité
donc je vais devoir attendre ce soir
j'ai un ami qui a eu aussi des pb pour se connecter à google ce matin, il a redémarré sa livebox est ca re-marche