Comment récupérer mes photos déplacées???
Fermé
Musico
-
2 oct. 2008 à 09:38
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 - 2 oct. 2008 à 22:47
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 - 2 oct. 2008 à 22:47
A voir également:
- Comment récupérer mes photos déplacées???
- Comment partager des photos - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
7 réponses
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
2 oct. 2008 à 09:54
2 oct. 2008 à 09:54
Qu'entends-tu par photos déplacées ? Elles sont encore sur la carte ou pas ?
botity
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
2
2 oct. 2008 à 09:59
2 oct. 2008 à 09:59
Si t'as fait couper coller à partir de la carte vers ton DD c'est que tu n'as plus le double de tes photos, pour ton DD externe HS faut l'envoyer dans un labo pour pouvoir tout récupérer.
Si t'as déplacé seulement les photos c-à-d copier coller, c'est que t'as toujours la replique de tes photos sur la carte, suffit de trouver un lecteur de carte mémoire et un PC pour décharger, sinon à défaut d'un lecteur tu télécharges directement les pics de ton appareil photo à l'aide d'un câble usb !!!!!
Si t'as déplacé seulement les photos c-à-d copier coller, c'est que t'as toujours la replique de tes photos sur la carte, suffit de trouver un lecteur de carte mémoire et un PC pour décharger, sinon à défaut d'un lecteur tu télécharges directement les pics de ton appareil photo à l'aide d'un câble usb !!!!!
botity
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
2
2 oct. 2008 à 10:28
2 oct. 2008 à 10:28
Comprend pas... Tu disais "elle ne sont plus sur la carte de mon appareil photo..." et après "Donc le seul espoir est la carte smart.."
La carte smart c'est pas la carte de ton appareil ??????
La carte smart c'est pas la carte de ton appareil ??????
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
2 oct. 2008 à 11:28
2 oct. 2008 à 11:28
Je crois comprendre ce qu'il en est.
Quand tu as chargé tes photos sur ton disque, tu as ouvert une fenêtre avec l'appareil photo, tu as ouvert une autre fenêtre avec le DD, tu as sélectionné les photos de l'appareil et tu les as fait glisser sur le DD.
Si c'est le cas, tes photos sont encore sur la carte de l'appareil, dans le cas de deux unités différentes, windows fait un copier/coller.
Dis-nous si c'est bien le cas. Il suffit d'allumer ton appareil et de regarder si les photos y sont encore!!!
Quand tu as chargé tes photos sur ton disque, tu as ouvert une fenêtre avec l'appareil photo, tu as ouvert une autre fenêtre avec le DD, tu as sélectionné les photos de l'appareil et tu les as fait glisser sur le DD.
Si c'est le cas, tes photos sont encore sur la carte de l'appareil, dans le cas de deux unités différentes, windows fait un copier/coller.
Dis-nous si c'est bien le cas. Il suffit d'allumer ton appareil et de regarder si les photos y sont encore!!!
Je voudrais bien que ce soit ça! J'ai cliqué avec le bouton droit de la souris et j'ai demandé de DEPLACER...
J'ai essayé de les retrouver avec des logiciels comme file recovery... mais je trouve des photos que j'ai effacées mais pas celles que j'ai déplacées !! C'est pour ça que je demande du secours à celui qui sait comment retrouver des photos DEPLACEES... merci en tout cas pour vos réponses. Sympa!
J'ai essayé de les retrouver avec des logiciels comme file recovery... mais je trouve des photos que j'ai effacées mais pas celles que j'ai déplacées !! C'est pour ça que je demande du secours à celui qui sait comment retrouver des photos DEPLACEES... merci en tout cas pour vos réponses. Sympa!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 635
2 oct. 2008 à 13:13
2 oct. 2008 à 13:13
je connais3 moyen pour recupérer les photos du disque externe hors service
si le dd externe est reconnu par l'ordi , alors c'est facile , tu lance pc inspector smart recovery et tu récupérer les photos
si le dd externe n'est pas reconnu alors
il faut démonter et sortir le disque dur du boitier pour l'installer en esclave sur un PC de bureau ensuite tu récupéré les données
si la manip est trop compliqué alors achete un boitier externe usb dans lequelle tu glisse ton disk dur et le branché en usb sur ton pc , ca deviendera comme un dd externe :p
a+++
si le dd externe est reconnu par l'ordi , alors c'est facile , tu lance pc inspector smart recovery et tu récupérer les photos
si le dd externe n'est pas reconnu alors
il faut démonter et sortir le disque dur du boitier pour l'installer en esclave sur un PC de bureau ensuite tu récupéré les données
si la manip est trop compliqué alors achete un boitier externe usb dans lequelle tu glisse ton disk dur et le branché en usb sur ton pc , ca deviendera comme un dd externe :p
a+++
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 635
2 oct. 2008 à 21:37
2 oct. 2008 à 21:37
smart recovery n'a rien trouvé sur la carte de l' APN donc il ne reste plus que de recuperer les données du disk externe
La manip du boitier externe usb est trés simple d'utilistaion , sinon demande a quelqu'un qui s'y connais le faire pour toi
concernant la carte de l'apn tu peu essayé de la formaté et ensuite recuprerer les données avec mart recovery mais je doute fort que ca va marché parceque tu as deplacé les photos c'est comme un couper coller
bon courage
a+++
La manip du boitier externe usb est trés simple d'utilistaion , sinon demande a quelqu'un qui s'y connais le faire pour toi
concernant la carte de l'apn tu peu essayé de la formaté et ensuite recuprerer les données avec mart recovery mais je doute fort que ca va marché parceque tu as deplacé les photos c'est comme un couper coller
bon courage
a+++
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 635
2 oct. 2008 à 22:47
2 oct. 2008 à 22:47
Je ne suis pas trés douée en materiel informatique , Il faut essayer pour voir :p . De toute facon tu n'a rien a perdre . Si dans ton entourage tu as quelqu'un qui s'y connais en informatique , demande lui de branché le dd du disque externe en escalve sur un pc de bureau ou bien utilise la methode du boitier externe
Bon courage
a+++
Bon courage
a+++
2 oct. 2008 à 10:11
Non, justement elle ne sont plus sur la carte de mon appareil photo...