PC

customer 14 Messages postés 88 Statut Membre -  
customer 14 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
Voici la future situation. Mon PC doit "être hospitalisé" entre autre parce que je ne suis plus reconnue comme Administrateur et il faut revoir tout . A son retour il sera "vierge", donc plus rien ! On me dit que ce qui est s/ MSN est protégé, est-ce exact ? D'autre part, prenons 1 site comme celui-ci et bcp d'autres où je suis insrcrite, sait-on garder mon inscription en stand-by ou pas ? Votre site est bien choisi car l'adresse mail que vous avez n'est pas celle de MSN !
J'ignore si le mot de passe administrateur est semblable ou modifié ? Je ne suis pas très douée ds le domaine. J'ai exporté les dossiers importants vers MSN ? 1 Informaticien m'a dit de noter s/ papier ce que je souhaitais sauver . Aussi,ai-je noter : les contacts mail, musique, images,Favoris, Dossiers professionnels, Biblio MultiMedia
Si vous pensez à d'autre éléments ce serait très gentil de me le dire.
Et d'autres précausions ou actions à réaliser, cela m'aiderait vraiment.
Merci à tous Vi
Customer14
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, tu as juste à sauvegarder tes images, musiques, documents et autres que tu souhaites conserver, pour ce qui est des contacts hotmail inutile ils sont conservés sur ton compte et non sur ton pc, tout comme tes inscriptions sur divers sites (suffit juste de te souvenir de tes pseudos et mots de passe)
0
customer 14 Messages postés 88 Statut Membre 2

Cher Pseudo ano

Ce petit mot pr te dire MERCI. Voilà comment, on rassure ! Ca va mieux. ! Bien à toi .A + qui sait ? Vi
0