Comment reformater un pc

audeladromoise -  
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc beuge est je voulais savoir comment on pouvais le reformater et comment ce deroule les etapes
merci d'avance
A voir également:

20 réponses

patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre 41

deja un conseil sauvegarde tes donner ensuite mets ton cd d install dans ton lecteur redemarre ton pc et quand il te demande d appuyer sur une touche fais le et suis les instruction a l ecran a+
0
audeladromoise

merci de m'avoir repondu mais il faut que je telecharge un cd car j'ai rien mais c'etais un pote qui me la fait une fois mais le cd etais graver, le cd ce telecharge j'espere que tu pourra me repondre merci d'avance
0

malheuresement non le cd ne se telecharge pas il vas falloir que ton pote revienne avec le cd et en + si le cd etait graver c est certainement une liscence pirater fais attention a toi avec sa a+
0
audeladromoise

ok je te remerci pour ta reponse mais en faite je vois que vous m'avait aid" sur le sujet de mes port usb j'ai tout essayer les mises a jour et les drivers. com mais rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

rentre mon mail tkt pas je vais t aider
0
audeladromoise

c'est encoremoi je suis desoler de vous embeter mes j'arrive pas a vous envoyer de mail je fait mes courrier mail avec msn ca ne veut pas marcher c'est normal
0

fais ajouter un contact sa sera plus simple
0
audeladromoise

soit je suis conne et je suis tres nul mais ca me marque que l'addresse et pas valide desoler de t'embeter autant
0

bah donne la tienne en message priver
0
audeladromoise

ca me marque qu'il soit que je sois membre pour vous envoyer un message privee
0

envoye le ici alors lol mais supprime le dans les 5 minutes ou vas sur mon blog et mets ton adresse la bas
0
audeladromoise

ok merci moi c'est aude.tuning@hotmail.fr mais comment tu fait pour le supprimer
0

tu fais modifier et tu supprime ton mail sinon tout le monde vas le prendre
0
audeladromoise

je suis desoler mes c'est ou modifier
0

accepte moi
0
audeladromoise

j'ai rien je ne peut pas t'accepter
0

sur la gauche tu as un petit crayon c ets la que tu peux
0

bon pas grave explique moi ton probleme entierement les deux
0
audeladromoise

j'ai rien serieux je vois pas d'ou tu parle
0

je te vois pas sur mon msn du pc mais sur mon tel oui c chian
0
audeladromoise

desoler excuse j'etais parti ben c'est pas grave tant pis
0

oui pa grave donc dis moi le souci est que tu veux formater ton pc et tu en as un autre c est lekel deja? dsl mais j aide d autre personne
Aide-moi et je t aiderai, la vie est courte profiter en,
La meilleure formation possible c est toi meme si tu ne cherche pas et que tu le fais faire par un autre jamais tu comprendra
0
audeladromoise

c'etais sur mes port usb surtout car rien ne marche ca me marque peripherique inconnu et j'ai tout essayer les drivers.com et les mises a jour mais ca a rien donner
0

as tu le cd de ta carte mere? si oui installe le chipset dedant il y a les pilote pour les port usb
0