A voir également:
- Comment reformater un pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
20 réponses
deja un conseil sauvegarde tes donner ensuite mets ton cd d install dans ton lecteur redemarre ton pc et quand il te demande d appuyer sur une touche fais le et suis les instruction a l ecran a+
merci de m'avoir repondu mais il faut que je telecharge un cd car j'ai rien mais c'etais un pote qui me la fait une fois mais le cd etais graver, le cd ce telecharge j'espere que tu pourra me repondre merci d'avance
malheuresement non le cd ne se telecharge pas il vas falloir que ton pote revienne avec le cd et en + si le cd etait graver c est certainement une liscence pirater fais attention a toi avec sa a+
ok je te remerci pour ta reponse mais en faite je vois que vous m'avait aid" sur le sujet de mes port usb j'ai tout essayer les mises a jour et les drivers. com mais rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est encoremoi je suis desoler de vous embeter mes j'arrive pas a vous envoyer de mail je fait mes courrier mail avec msn ca ne veut pas marcher c'est normal
soit je suis conne et je suis tres nul mais ca me marque que l'addresse et pas valide desoler de t'embeter autant
envoye le ici alors lol mais supprime le dans les 5 minutes ou vas sur mon blog et mets ton adresse la bas
oui pa grave donc dis moi le souci est que tu veux formater ton pc et tu en as un autre c est lekel deja? dsl mais j aide d autre personne
Aide-moi et je t aiderai, la vie est courte profiter en,
La meilleure formation possible c est toi meme si tu ne cherche pas et que tu le fais faire par un autre jamais tu comprendra
Aide-moi et je t aiderai, la vie est courte profiter en,
La meilleure formation possible c est toi meme si tu ne cherche pas et que tu le fais faire par un autre jamais tu comprendra