A voir également:
- Logiciel video
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
3 réponses
Il y a des programmes qui sont exclusivement faits pour ca.
J'ai en tete Ulead Video/Visual (je sais plus tres bien) Studio.
Tu peux surement le faire avec VitualDub qui est un des meilleur programme que je connaisse.
J'ai en tete Ulead Video/Visual (je sais plus tres bien) Studio.
Tu peux surement le faire avec VitualDub qui est un des meilleur programme que je connaisse.
je voudrais savoir si c'est des fichiers avi lourds(dv) ou léger (divx)
bon
dans les deux cas, telecharge néodivx 9.2 (free)
une fois instalé, tu vas dans les divers menus quil te propose et tu vas dans "avi joiner"
une case s'ouvre, tu va chercher tes fichier a assembler et tu selectionne le reptr de sortie. voila.
si tes fichiers avi sont en dv stream, il te faut un codec dv, ou alors utilise moovie maker (dans ton window xp) salluut
nb: pour assembler des fichiers fo avoir tous les codecs utilisé pour que ta vidéo soit decriptée
télécharge le pack de gordian knot ici http://gordianknot.sourceforge.net
bon
dans les deux cas, telecharge néodivx 9.2 (free)
une fois instalé, tu vas dans les divers menus quil te propose et tu vas dans "avi joiner"
une case s'ouvre, tu va chercher tes fichier a assembler et tu selectionne le reptr de sortie. voila.
si tes fichiers avi sont en dv stream, il te faut un codec dv, ou alors utilise moovie maker (dans ton window xp) salluut
nb: pour assembler des fichiers fo avoir tous les codecs utilisé pour que ta vidéo soit decriptée
télécharge le pack de gordian knot ici http://gordianknot.sourceforge.net
10 juil. 2004 à 00:09
je veux bien que virtualdub soit le meilleur,mais il n'est pas tres intuitif a l'usage:je ne sais pas comment on peut faire pour fusionner deux videos (ou plus si c'est possible).
si tu peut m'aider,,,,,
gamjiss
a++++