Décharger les photos de mon SAMSUNG SGH-Z400V
ni01ny
-
Charles Ingalls -
Charles Ingalls -
Bonjour,
J'ai a disposition le disque SAMSUNG PC Studio, un cable avec une prise USB d'1 côté, la prise qui va dans mon mobile, de l'autre. Après démarrage du logiciel je n'arrive pas à connecter AVEC CE CABLE, le mobile et le PC, pourtant il y a une rubrique qui indique que le lien peut aussi se faire via une prise USB ??? et pas seulement via blue tooth que mon PC n'a pas
Qui peut m'aider en expliquant beaucoup, je suis une femme qui a la "comprenette" un peu longue.
Merci beaucoup.
J'ai a disposition le disque SAMSUNG PC Studio, un cable avec une prise USB d'1 côté, la prise qui va dans mon mobile, de l'autre. Après démarrage du logiciel je n'arrive pas à connecter AVEC CE CABLE, le mobile et le PC, pourtant il y a une rubrique qui indique que le lien peut aussi se faire via une prise USB ??? et pas seulement via blue tooth que mon PC n'a pas
Qui peut m'aider en expliquant beaucoup, je suis une femme qui a la "comprenette" un peu longue.
Merci beaucoup.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Décharger les photos de mon SAMSUNG SGH-Z400V
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement gratuit - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
2 réponses
ce ne sont probablement pas les bon pilotes, pour ce faire va ici et tape le modèle de ton tel precise le "v" a 400 j ai fai cette ereure et j ai passé une heure de plus a m arraché les cheveux, donc ecri SGH-Z400V enfin bon voila regarde ici et telecharge le pilote usb et le pc studio http://www.samsung.com/download/query.aspx?agreement=y&keyword=z400 voila j espere pour toi que ça marchera