Comment intervertir 2 dd entre eu ( sur 2 pc
Résolu
alexisbibard
-
alexisbibard -
alexisbibard -
Bonjour, a tous
je souhaiterais quelques renseignement, j'ai recupéré un ordinateur de bureau sous xp
celui-ci n'a pas une grnage capacité au niveau de son DD je decide donc de prendre un
autre DD d'un autre pc je fait les branchements mais problème le disque ne lance pas windows
alors qu'il était lui aussi sous xp. il y aurait il des driver a apporter??? j'attent vos info merci d'avance
je souhaiterais quelques renseignement, j'ai recupéré un ordinateur de bureau sous xp
celui-ci n'a pas une grnage capacité au niveau de son DD je decide donc de prendre un
autre DD d'un autre pc je fait les branchements mais problème le disque ne lance pas windows
alors qu'il était lui aussi sous xp. il y aurait il des driver a apporter??? j'attent vos info merci d'avance
A voir également:
- Comment intervertir 2 dd entre eu ( sur 2 pc
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
11 réponses
quel est le modele de ton disque dur et en quel connexion est il? as tu penser a formater celui qui est vide?
salut c est normal car le disque dur corresponde lors de l installation au materiel existant du pc .donc ton xp est dependant de la machine .
si je me trompe ,je compte sur d autres intervenants pour me le dire .
si je me trompe ,je compte sur d autres intervenants pour me le dire .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl je n avais pas tellement compris le sens de ton message comme dit crotcho le materiel change c est pour sa que le disque ne demarre pas tu dois faire une reparation de windows et installer les driver de la carte mere a + et merci crotcho de m avoir eclairer
au demarage il charge le menu dell et me demande directement en quel mode je veux me lancer
j'ai essayer mode normale sans echec et rien ne marche
lorsque je rentre dans le bios il m'indique le nombre de mo sur le disque
j'ai essayer mode normale sans echec et rien ne marche
lorsque je rentre dans le bios il m'indique le nombre de mo sur le disque
Salut,
en premier il faut voir comment tu as disposé ce disque dur sur la nappe Master ou Slave et puis une chose qui peut pas fonctionner c'est qu'il vient d'un autre pc donc matériels différent du tiens alors même s'il démarre sur ce nouveau disque le système va planté.
En deux mots il faut le formater puis installer xp. Voir mon site pour t'aider à mieux comprendre la procédure > http://altpc.neuf.fr
en premier il faut voir comment tu as disposé ce disque dur sur la nappe Master ou Slave et puis une chose qui peut pas fonctionner c'est qu'il vient d'un autre pc donc matériels différent du tiens alors même s'il démarre sur ce nouveau disque le système va planté.
En deux mots il faut le formater puis installer xp. Voir mon site pour t'aider à mieux comprendre la procédure > http://altpc.neuf.fr