Problème verrouillage de la touche "ver num&q
Mario33
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je rencontre le pb suivant . à l'ouverture de windows la touche "ver num" est verrouillée et je ne peux pas la déverrouiller en appuyant dessus; Par ailleurs j'ai un certain nombre de touche du clavier qui n'affiche pas correctement leur valeur par exemple le point d'interrogation est affichée par la touche point d'exclamation la touche point d'interrogation affichant %. J'ai essayé de forcer le bios en mettant BootNumLock sur Off. J'ai mis les clés HKEY CURRENT USER et USER sur 0. Rien ne focntionne et ma touche verr num reste verrouillée . Je me suis d'ailleurs aperçu que la valeur de la clé HKEY CURRENT USER revennait systématiquement à 2 .
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
je rencontre le pb suivant . à l'ouverture de windows la touche "ver num" est verrouillée et je ne peux pas la déverrouiller en appuyant dessus; Par ailleurs j'ai un certain nombre de touche du clavier qui n'affiche pas correctement leur valeur par exemple le point d'interrogation est affichée par la touche point d'exclamation la touche point d'interrogation affichant %. J'ai essayé de forcer le bios en mettant BootNumLock sur Off. J'ai mis les clés HKEY CURRENT USER et USER sur 0. Rien ne focntionne et ma touche verr num reste verrouillée . Je me suis d'ailleurs aperçu que la valeur de la clé HKEY CURRENT USER revennait systématiquement à 2 .
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
A voir également:
- Problème verrouillage de la touche "ver num&q
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche verr num - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
4 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5064815 activation ver num
salut
j espere que ce sujet resoudra ce probleme
une restauration systeme ou derniere bonne configuration connue??
salut
j espere que ce sujet resoudra ce probleme
une restauration systeme ou derniere bonne configuration connue??
oui je pense surtout si c est arrivé apres l installation de ce clavier.
tu n as peut etre pas le bon pilote
qu en penses tu?
105 touches ca veut dire quoi?
tu n as peut etre pas le bon pilote
qu en penses tu?
105 touches ca veut dire quoi?
rebonjour j'ai téléchargé le pilote pour mon clavier sur le site microsoft et ça ne change rien 105 touches c'est parce que j'avais vu dans un forum quelqu'un indiquant un pilote pour clavier 105 touches sachant que lorsque j'affiche le clavier virtuel de windows il est indiqué en 101 ou 102 touches et que sur ce clavier virtuel le point d'interrogation correspond à la touche de mon clavier où il y a le point d'exclamation en bref la configuration du clavier virtuel correspond à ce que produit mon clavier mais pas à sa config ce qui explique que les touches ne produisent pas les bons résultats
Je ne sais pas si ça éclaire le pb mais j'avoue ne pas savoir quoi faire
Merci en tout cas de ton suivi
Je ne sais pas si ça éclaire le pb mais j'avoue ne pas savoir quoi faire
Merci en tout cas de ton suivi
tu ne peux pas tester ton ancienne version?
le pilote n a pas l air de correspondre
je propose pas la restauration systeme car ca n a jamais marché
lances des recherches sur google.
le pilote n a pas l air de correspondre
je propose pas la restauration systeme car ca n a jamais marché
lances des recherches sur google.
Malheureusement si la manip consistait à modifier les clés dans le registre cela ne produit pas d'effet. Il y a un truc étonnant c'est que la modification de la clé HKEY_CURRENT_USER n'est pas mémorisée c'est à dire que lorsque que mon PC redémarre la valeur de cette clé est systématiquement remise à 2. Bref j'ai toujours mon pavé numérique verrouillé et certaines de mes touche de clavier qui n'inscrivent pas les bonnes valeurs est il possible que cela provienne d'un pb de reconnaissance de ce clavier à 105 touches alors que précédemmment j'utilisais un clavier compact type minimax?
merci d'avance de ta réponse