Manette XBox 360 non reconnue par le PC

Fermé
LFA85 - 1 oct. 2008 à 22:30
 probs - 11 nov. 2008 à 06:14
Bonjour,

voila je dispose d'une manette wirlesse xbox360 avec le cable plug and play, j'ai installer le logiciel adapter mais la manette n'est pas reconnu par mon pc que doit je faire? Le pc est obligatoirement suffisamment puissant j'ai économiser énormement pour me le monter ne me dite pas que cela vien de mon matériel ou je casse tout lol

Merci.
A voir également:

4 réponses

bonsoir,
bizarre je posséde une manette 360 avec port usb et pas de problème sur mon pc et ma confiq est loin d'étre la tienne ! tous mes port usb avant ou arrirére reconnait la manette et ce pc a été monté par moi méme
0
A tu pris soin d'installer le pilote avant de connecter la manette ? (mentionné sur le cd et pendant l'installation)
Sinon essaye de le reinstaller.
0
troybien a raison il faut installer le pilote avant de connecter la manette !
0
tu a posté le 1 10 2007 a 22h30 je t'ai répondu a 23h02 pas de réponse de ta part? salut poste fermé pour moi !
0
Salut, le pilote est installer, je ne comprend vrèment pas ce bug.
Tout est installer, comme citer ci dessus
0
Bonjour, j'ai le meme problème que toi tout est installé et mon ordinateur je l'ai acheté tel quel et et j'entends un bruit de connection mais pourtant je ne peux pas jouer a mon jeu (devile may cry 4) merci de me dire ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème.
0