Probléme avec ma boite mail

duck_hunter59310 -  
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,a chaque fois que je veux ouvrir ma boite email il me marque que cest impossible de trouver cette page web quelqu'un peut il me dire comment faire merci
A voir également:

3 réponses

Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonsoir,

Quelle est la messagerie ? Quel est le message d'erreur exact ?(page blanche?Impossible d'afficher la page?Autre?)
@+
0
hemingwai

bonjour gaelle et merci ma messagerie est yahoo lquand je veux ouvrir ma boite email voici ce qu'il s(insrit INTERNET EXPLORER NE PEUT PAS AFFICHER CETTE PAGE WEB ,alors que je vais sur les autres favoris sans probléme cela trois jours merci de m'avoir repondu et accepté de voire mon probléme je serai absent jusqu'a demain aprés midi d'avance merci encore et a biento
0
duck_hunter59310

bonjour gaelle et merci de me repondre le probleme est que lorsque j'ouvre ma boite email il s'inscrit INTERNET EXPLORER NE PEUT PAS AFFICHER CETTE PAGE WEB merci de voire ce probleme a bentot
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

OK..Rend toi sur le lien suivant, puis applique une par une les méthodes proposées :
http://www.libellules.ch/ie7noaffiche.php
Si tu as des questions, ou soucis concernant les différentes manips, n'hésites pas..

@+
0